• → Calendrier de l'avent 2014!

    ► Calendrier de l'avent 2014!

     

    Hey!

    Je vous retrouve aujourd'hui pour la surprise tant attendue: le calendrier de l'avent! Vous avez bien entendu j'ai décidé de faire un calendrier avec une surprise tous les jours! Evidemment cela m'a pris énormément de temps et aujourd'hui encore j'ai dû le finir tout ça rien que pour vous alors j'espère qu'il vous plaira. D'ailleurs je devais le poster hier mais je n'ai vraiment pas eu le temps à cause d'une dissertation de philosophie à rendre pour aujourd'hui! En plus je ne sais pas si vous avez remarqué mais sans faire exprès j'ai publié les surprises d'aujourd'hui et de demain...
    Donc si vous les avez vu désolé mais ceci n'était pas prévu. Sinon les cadeaux de chaque jour sont disponibles jusqu'à la fin de chaque semaines seulement donc soyez au rendez-vous! :)

    Donc sans plus attendre voici le bête *suspense*

    Calendrier de l'avent 2014
    Calendrier de l'avent 2014Calendrier de l'avent 2014Calendrier de l'avent 2014Calendrier de l'avent 2014
    Calendrier de l'avent 2014Calendrier de l'avent 2014Calendrier de l'avent 2014Calendrier de l'avent 2014
    Calendrier de l'avent 2014Calendrier de l'avent 2014Calendrier de l'avent 2014Calendrier de l'avent 2014
    Calendrier de l'avent 2014Calendrier de l'avent 2014Calendrier de l'avent 2014Calendrier de l'avent 2014
    Calendrier de l'avent 2014Calendrier de l'avent 2014Calendrier de l'avent 2014Calendrier de l'avent 2014
    Calendrier de l'avent 2014Calendrier de l'avent 2014Calendrier de l'avent 2014Calendrier de l'avent 2014
    Calendrier de l'avent 2014Calendrier de l'avent 2014

    Je voulez préciser que les images utilisées pour chaque jours sont des dessins fait par Sy__Milk's. Je voulais aussi changer le thème du blog mais je ne sais pas si j'aurais le temps malheureusement...

    J'espère que ça vous fera plaisir parce que ça m'a vraiment pris pas mal de temps à tout faire :)


    Nino-kohai ♥


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:55

    C'est une super idée, j'adore :D

    Ca me fait pensez que moi j'ai une disserte de français à rendre pour lundi et que je suis très nulle en français ;o;

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 22:24

    Merci beaucoup :D

    Moi cette semaine je suis un peu plus tranquille que cette semaine ^^
    Pour le français la dissertation c'est pas toujours facile mais il faut bien passer par la ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :