• ♚ Boîte à idées ♚

    J'ai décidé de créer cette page pour que vous puissiez contribuer au développement de mon blog dans le but que vous vous y sentiez le mieux possible. Si vous avez une idée n'hésitez pas à me la faire part et je ferais en sorte  que cela se fasse. Et si cela de mon ressort évidemment! :)

     

    Nino♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:52

    Y'a beaucoup de graph, et tant mieux,mais c'est trop ordinaire.

    Tu devrais faire un blog qui mélange TOUTES tes passions,enfin si tu en a le temps bien sûr! (Rentrée..)

    Le titre est trop simple, si on tape sur google, tu as très peu de choses d'y figurer (Invente un truc bizarre, comme Pokémaniaworld! x'] )

    Sinon,ton blog est superbe et j'adore le thème! o/

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:59

    Merci je vais tenir compte de tes remarques ^^

    En faite à un moment j'avais ouvert une rubrique 'journal de bord' ou je mettais tout ce que je faisais comme les porte-clé, les origamis ou encore les livres que je lisais mais j'avais l'impression de m'éparpiller un peu trop...

    Surtout que les photos que je prenais de ce que je faisais n'étaient pas trop top en terme de qualité... donc j'ai supprimé la catégorie...

    Sinon pour le titre du blog je ne pense pas pouvoir le changer puisqu'il figure aussi dans le lien de mon blog :S

     

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 19:12

    Je pense que tu devrais varier de rubrique :3

    La rubrique que tu a supprimer - Journal de bord - je la trouve pas mal et original ! et puis tu pourrais la recrée et mettre genre ta musique préférer , tes animé , coup de coeur et passion par exemple  ; ) 

    Sinon je trouve ton blog parfait et super beau ! *^* je l'adore ! :D

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:50

    Oki je prends note.  Et je vais voir ce que je peux faire ;)
    Merci :D

    5
    Mardi 9 Juin 2015 à 17:28
    j'ai adoré ton blog ^^ bonne continuation
    6
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:39

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :