• Demande de tutoriels

    Dans cette partie du blog vous pourrais demander des tutoriels. Je peux faire des tutoriels sur photofiltre mais aussi sur photoshop. Pour les gifs c'est sur photoscape. Vous pouvez aussi me demander des tutoriels de code.

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:42

    Salut, je demandais si tu pouvais faire un tuto sur cette créa? *^* Merci d'avance!:

    http://passion-et-co.eklablog.com/lovely-wolf-a108909930

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:17

    Oki je vais voir ce que je peut faire :D
    Mais tu veux un tuto' avec le même render et tout ou je peux changer un peu? :)

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:35

    Comme tu veux! 

    Merci beaucoup! ^^

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:35

    De rien :)

    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:28

    Voilà j'ai posté un tutoriel j'espère qu'il te plaira. J'ai décidé de changer un peu tout en gardant à peu près le même style ^^

    6
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:55

    C'est pas un tuto,mais tu pourrais m'expliquer comment tu fait tes calendriers ?

    Merci :)

    Sinon en vraix tuto si possible cette magnifique création *^*:

    ♕ Pretty girl ♕

    7
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:17

    Alors pour les calendriers je prend un image de fond que j'insère dans un cadre ^^
    Après j'ajoute les nombres un par un ce qui prend pas mal de temps x)

    Sinon pour le tuto' pas de soucis. Je le ferais des que possible quand j'aurais le temps ;)

    8
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:03

    magnifique ce blog Smiley Chirol

    9
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:38

    Merci beaucoup :D

    10
    Mercredi 29 Avril 2015 à 15:39

    Salut,

    Est ce que tu pourrais me faire un tuto' de ton curseur stp ?

    Les petites étoiles c'est juste magnifique *^*

    Merci d'avance !

    11
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:32

    Coucou,

    Il existe déjà un tutoriel complet sur les curseurs ici: http://passion-et-co.eklablog.com/changer-le-curseur-4-a116950222

    Sinon pour la pluie d'étoiles sous le curseur je prévoie de faire un article prochainement même si je ne sais pas encore quand.

    Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande sinon n'hésite pas à me le dire :)

    12
    Jeudi 30 Avril 2015 à 01:05

    D'accord, merci, j'attends ton tuto pluie d'étoile impatiamment ^_^

    13
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:47

    xMermaids: Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai posté le tutoriel :)

    14
    Samedi 20 Juin 2015 à 16:59

    Coucou!

    Pourrais-tu faire un tutoriel sur les headers s'il te plaît et aussi en passant, quel logiciel utilises-tu?

    15
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:59

    Coucou :)

    Tu veux des tutoriels pour tous les headers?
    Sinon cela dépend mais en général c'est photofiltre ou photoshop. Pour mon header actuel c'est photofiltre ^^

    16
    Dimanche 21 Juin 2015 à 07:45

    Tu as photoshop? Car en fait j'aurai bien voulu un tutoriel avec photoshop car je ne peux pas avoir photofiltre vu que je suis sur MAC.

    Mais sinon, merci beaucoup :)

    17
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:59

    Oui mais tu veux quel tutoriel exactement? :)

    18
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:39

    En fait je vais avoir photoshop et j'aimerai faire un leader et je demande un tutoriel sur n'importe quel tutoriel!

    19
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:38

    Ok pas de soucis mais tu as regardé les tutoriels que j'ai déjà fais sur photoshop? Ici et 

    20
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:39

    Quelle débile je fais! Je croyais que c'était photofiltre! Merci!

    21
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:40

    Tu veux toujours un autre tutoriel ou pas dans ce cas? ^^

    22
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:43

    Si tu veux pas, non mais si tu veux, je veux bien!

    Merci encore!

    23
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:44

    Ok, je vais voir dans ce cas :)

    24
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:45

    voilà :) Salut!

    25
    Lundi 24 Août 2015 à 12:36

    En vrai, ça serait super que tu fasse un tutoriel sur les réglages que tu fais sur les icones/avatars ^^ je les trouves supers :o

    26
    Lundi 24 Août 2015 à 12:43

    Merci :)

    J'avais pensé à le faire avant mais je me suis dit que ce serait pas très utile donc j'ai laissé tomber l'idée. J'avais peur qu'il soit un peu inutile étant donnée que les réglages dépendent de l'image utilisée mais je peux voir ce que je peux faire ^^

    27
    Lundi 24 Août 2015 à 13:36

    Non, je pense que ça peut être bien :)

    Ah oui, y'a aussi un autre truc que je ne connais pas ..., c'est les "mettre ce calque en mode superposition à 80% d'opacité."/"placer le calque en mode produit"/"en mode normal" je sais peut être faire certaines techniques, mais je ne sais pas ce qu'elles signifient en fait :3

    28
    Lundi 24 Août 2015 à 14:02

    Ok pas de soucis ^^

    En faite lorsque que tu es sur photofiltre au dessus de l'outil baguette magique tu as le gestionnaire de calques. Quand tu cliques dessus tu peux modifier l'opacité et le mode de ton calque, c'est aussi simple que ça :)

    29
    Lundi 24 Août 2015 à 14:27

    Oh mon dieu, j'avais jamais vu le truc déroulant où on choisis le mode xD c'est ça que je comprenais pas :o

    Merci ! ♥

    30
    Lundi 24 Août 2015 à 16:27

    Euh moi je voudrais un truc tout simple parce que je viens d'installer Photophiltre 7 et je suis vraiment perdue avec tous ces boutons ... Je sais meme pas comment ouvrir une image ... - -'

    31
    Lundi 24 Août 2015 à 17:29

    fiphie: Haha! A ton service :)

    MesPtitsMondes: Qu'est ce que tu voudrais faire exactement avec le logiciel? J'ai besoin que tu me précise un peu ta demande pour pouvoir t'aider ^^

    Pour ouvrir un fichier tu va dans fichier en au de la barre d'outils puis tu cliques sur nouveau ou sur l'icône de la feuille juste en dessous de ficher après il y a plus qu'à choisir la dimension.  Et pour ouvrir une image tu va dans fichier -> ouvrir et tu vas chercher ton image.

    32
    Zorae
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 22:03

    Hillow.

    Je me demandais si par le plus grand cadeau du Ciel tu serais, un jour apte à faire un tutoriel sur cette maaagnifique

    création ♥. (with Photofiltre of course.)

    Merci,

    Bonne soirée.

    33
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:58

    Coucou,

    C'est effectivement possible mais il faut savoir qu'elle est inspiré en grande partie d'un autre de mes tutoriels ICI même si les ressources utilisées sont différentes

    Je note ta requête en tout cas :)

    34
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 13:50

    J'aimerai un tuto avec un render , une texture et un texte . Après je te laisse carte blanche .

    35
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 18:52

    Il y en a déjà pas mal sur le blog ICI. Pourrais-tu préciser un peu ta requête pour savoir ce que tu souhaite exactement? Signature, avatar ou header?

    36
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 18:08

    En fait j'aimerais quelque chose de très explicatif ! C'est-à-dire que tu dis tous les boutons que tu utilise , où ils sont ect. .

    Parce que ça fait pas longtemps que j'ai installée Photophiltre 7 et je galère !!!!! Sinon j'aimerais bien un avatar et un header et euh .... une signature !

    37
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:08

    Ok, mais tu trouve que mes tutoriels actuels sont pas assez détaillés? Sinon je pourrais faire un article pour expliquer un peu l'interface de photofiltre 7 et comme ça tu comprendrais mieux ces tutoriels. enfin c'est comme tu le souhaites ^^

    38
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:48

    Tes tutoriels sont très bien ! C'est juste que je voudrais quelque chose de très simple pour un niveau de débutant comme moi ! Avec tous détaillé . Après oui tu peux me faire un article pour m'expliquer photophiltre 7 . En tout cas merci d'avance :) !

    39
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 19:32

    Ok je vais voir ce que je peux faire même pour le moment le blog est un peu en stand-by depuis le début de la semaine à cause des cours :)

    40
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 20:07

    Ok :) ! Pareil pour moi ;) ! Les devoirs et tout ! Merci :) !

    41
    Mardi 20 Octobre 2015 à 11:44

    Salut, je ne sais pas si cela à déjà été demander, mais j'aimerais savoir comment est ce que tu fais pour faire une icone avec un cadre comme celui-ci par exemple: 

     

    → Commande de ❋Chacha❋

     

    Parce que je trouve vraiment que ce que tu fais est très joli c:

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 20:30

        Coucou,

        Pour faire ce cadre il faut faire une quelques petites manipulations sur photofiltre. Je peux essayer de faire un tutoriel pendant les vacances si tu le souhaite (je serais en vacance à partir de mercredi soir). Je te l'aurais bien expliquer là mais c'est assez difficile sans image pour comprendre ^^

    42
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:44

    D'accord, merci c'est gentil de ta part :D

    43
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:14

    Bonjour Bonjour!

    J'aimerais savoir si tu pouvais faire un tuto pour faire ce genre de cadre (et ses dérivés)

    Je cherche partout mais je trouve pas :'(

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 21:46

        Salut,

        Ok pas de soucis je le ferais dès que j'ai le temps. J'ai pas mal de tutoriels en retard mais je suis bien décidée à me remettre dans le bain dans les prochaines semaines dès que j'aurais changer le thème du blog. J'espère que tu n'es pas trop pressée mais en tout cas c'est tout à fait faisable :)

        Voilà!

    44
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 21:47

    ok merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :