• ► 23 décembre 2014

    Demain, c'est le réveillon de noël donc voici des icônes de circonstance:
    Noël est dans deux jours :3

    ► 23 décembre 2014  ► 23 décembre 2014  ► 23 décembre 2014

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:51

    Cher petite nino, je t'en prend d'abord x)! et aussi le père noel ma laisse un message pour toi !

    Oh Oh Oh !

    << Je suis le père noel violet. Je viendrais dans la journée et demain puis jeudi t'apporté pleins de cadeaux car tu a été sage ! >> Surveille ta messagerie mon enfant *rigole* OH OH OH MOUAHAHAHAHA ! hm.... tu n'a rien entendu a par mon message ukey ?

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 11:13

    Oki :)

    * Tient j'ai cru entendre la voix du père noël?! Non ce n'est pas possible il n'existe pas. Ca doit être mon imagination ou la fatigue...*

    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 11:14

    *Si c'est moi le père noel xDDD*

    4
    Mardi 23 Décembre 2014 à 11:16

    *Encore cette voix O.o* xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :