• Thème v.6.03.07.2015

    Je remarque qu'avec tous les petits soucis que j'ai eu avec le thème 6, j'ai oublié de poster l'article du thème alors que cela va bientôt faire un mois qu'il est en ligne.  Maintenant que les problèmes sont à peu près réglés je pense gardé la même structure un petit moment même si je change de thème car c'est bien pratique d'avoir une page dégager pour poster les diverses créations sans avoir forcément besoin de les redimensionner.

    Le motif de fond de la page vient du site Subtle Patterns où vous trouverez vraiment pas mal de motif pour le fond de vos blogs et les icônes pour les réseaux sociaux viennent du site Icon Archive. Les deux sites cités sont en anglais mais très accessibles même votre anglais n'est pas des meilleurs.

    → Thème v.6.03.07.2015

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :