• Thème LMDN V.1 4.02.2016

    Thème LMDN V.1 4.02.2016

     

    Je me suis qu'il serait bien de garder une trace de mes thèmes de mon autre blog sur celui-ci étant donné que je suis en train de changer celui qui est actuellement présent sur le blog puisque cela touche aussi d'une certaine manière au graphisme. Bon, c'est vrai que le thème n'est pas aussi recherché que certains autres que j'ai pu faire auparavant, mais je voulais quelque chose de simple et assez minimaliste. J'ai choisi comme couleur des tonalités de noir et blanc pour que les couleurs se marient avec toutes les couleurs de couverture de livres possible, mais avec le recul, je trouve que le thème était un peu trop sombre et terne. C'est pourquoi j'ai décidé de tout refaire même si la structure globale reste la même. J'espère en tout cas le nouveau thème  en préparation vous plaira! :)

      

    Thème LMDN V.1 4.02.2016

     

    Côté ressource je n'ai pas utilisé grand-chose à part un pattern, disponible sur le site Subtle Patterns qui n'est plus à présenter puisque je l'utilise depuis le thème 6 de Passion & Co, et deux typographies différentes: une pour le titre du blog et l'autre pour la notation des livres présentés trouvés sur le site de Dafont. Tout le reste a été généré à partir de code HTML & CSS et quelques éléments grâce à un logiciel de retouche. 

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 19:30

    J'étais hyper fan de ce thème ^^ Minimaliste comme tu dis mais j'aime beaucoup ! ^^

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 19:39

    Merci! C'est vrai que parfois la simplicité a du bon :)

    3
    Jeudi 24 Mars 2016 à 07:17

    Oui ^-^

    4
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:40

    Coucou, je voulais savoir si tu fais des thèmes pour des personnes ?

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 19:05

        Salut, 

        A un moment je voulais reprendre la création de thème pour des personnes, mais avec mes études et mes autres passe temps cela prenait beaucoup de temps. Après, on peut toujours en discuter si tu as un souhait particulier, car mon année se termine bientôt. Voilà ^^

    5
    Jeudi 30 Mars 2017 à 19:43

    Je ne vais pas te dire mais c'est vraie que j'ai un souhait en particulier . ^^

      • Lundi 3 Avril 2017 à 19:58

        Si tu veux on peut voir ensemble par MP, je vais reprendre de l'activité sur eklablog. Après c'est comme tu veux ^^

    6
    Mercredi 5 Avril 2017 à 18:55

    ça serait cool, mais je ne veux pas abuser de ta gentillesse .

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 19:54

        Comme tu veux. De toute façon ce n'est pas pour moi que je le fais ^^

    7
    Jeudi 6 Avril 2017 à 20:16

    Je veux bien et puis il faudrait être bête de refuser. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :