• Tag n°3

    Taguée par Sakura June

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    1. Quelle est la différence entre un pigeon? ça, tout le monde se le demande
    Entre un pigeon et quoi?*j'ai pas compris la question*

    2. Quelle est ton blog préféré entre tous? 
    Je n'ai pas un blog préféré mais plein de blog sur lesquelles j'aime passer du temps :)

    3. Si pouvais faire 3 voeux :
    Comme c'est je suis en terminale et qu'on me parle sans cesse du bac je dirais:
    - Avoir mon bac avec la mention que je souhaite
    - Avoir l'orientation que je souhaite
    - Réussir ce que j'entreprend

    4. Quelque chose que tu n'aime pas chez toi?
    Ma taille même si je ne suis pas très petite mais quand même >.<

    5. Qu'elle est ta pire angoisse?
    Franchement je saurais pas quoi répondre :$

    6. A quoi (ou qui) penses-tu avant de t'endormir ?
    A la journée que je viens de passer et au lendemain...

    7. PC ou Mac :) 
    PC pour moi!

    8 .A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?
    Alors récemment on m'a dit que j'étais discrète et que je devais surement cacher des choses xD

    9. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
    J'espère réussir mes études et pouvoir vivre un vie qui me plait.

    10. Un mot pour te décrire ?
    têtue

    11. As-tu des regrets?
    Oui même si j'essaie d'aller de l'avant après.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je ne tague personne sinon je ferais que ça aujourd'hui xD


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :