• Tag n°1

    Taguée par Pattchouli

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    1.Plutôt farces ou friandises?
    Ni l'un ni l'autre sauf si je suis entre amis alors la c'est les farces à coup sûr!

    2.Cookies ou sucre?
    Cookies! Rien qu''en y pensant je me dit qu'il faut que j'aille en acheter ce soir xD

    3.Tu es plutôt jambon ou Steak?
     Steak cuit çà point *tu veux vraiment me donner faim avec tes question sur la nourriture! en plus juste avant l'heure du déjeuner >o<

    4.Me donnerais-tu un cadeau? Si oui donne ._.
    Je vais voir ce que je peux faire face à cette requête ;)

    5.As-tu déja fais une biographie de 12 pages ?
     12? C'est précis mais non parce que je suis vite décourager de raconter m'a vie et qu'elle se résume presque à dormir manger et aller en cours la plupart de l'année xD

    6.Aimes-tu les questions?
      Non car je n'aime pas trop parler de moi et en générale je préfère écouter les autres :')

    7.Tu es chez toi , tu regardes la télé la il ta meilleur(e) ami(e) qui décroche un prix et qui veut remercier les personnes qui l'ont soutenue et toi tu n'est pas sur la liste! Que fais-tu?
    J'appelle les techniciens du plateau télé pour faire débarquer son pire cauchemar sur le plateau 8D

    8.As-tu voulu faire un meutre?Si oui pourquoi?
    Oui le matin dans le métro quand les gens passe leur bras au dessus de ta tête pour bien te montrer que tu es petite.. :'(

    9.Tu aimes la vie?
     Oui! 

    10.Est-ce que tu collectionnes du PQ?
    Mais oui bien sûr! J'ai un placard entier remplit que de ça xD 

    11.Tu dors a quel heure ce soir?Je risquerais de vous tuez la nuit
    Hum...23h parce que sinon je m'endors sur la chaise ou sur le canapé xD

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà! Maintenant je vais taguer:

    WooKya - Pattchouli - Nymphalie - Fiphie - ❋Chacha❋ - Nesumi - musa melodie - Amandiiiine- - Sakura June - Just Δngel - Miou65

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    1.  Chocolat au lait ou chocolat noir?
    2. Tu es sans domicile dans la rue et tu n'a pas mangé depuis 3 jours. Soudain un enfant passe devant toi avec un pain au chocolat tout chaud. Qu'est-ce que tu fais?
    3. Vas tu aller à la chasse aux bonbons ce soir?
    4. As-tu déjà parlé à un inconnu?
    5. As- tu peur des film d'horreur?
    6. Ange ou démon?
    7. Pirate des caraïbes ou Harry Potter?
    8. Epéïste/ Archer ou Mage?
    9. Serais-tu capable de délaisser ton ordinateur pendant un semaine? 
    10. Si on te bouscule dans la rue comment réagirais-tu?
    11. Et enfin dernière question: Pourquoi es-tu sur Eklablog? :)

    Voilà! vous pouvez soit me répondre sous les commentaire soit sur votre blog et me laisser le lien sous ce tag. J'ai hâte de découvrir vos réponses ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:14

    Depuis hier soir je me fait tagué alors qu'auparavant je ne l'ai jamais été, ça me fait pkutôt plaisir qu'on pense à moi :')

    Sinon voici mes reponses ;)

    1.  Chocolat au lait ou chocolat noir?

    Chocolat au lait, le noir c'est vraiment ... pas bon %D
    2. Tu es sans domicile dans la rue et tu n'a pas mangé depuis 3 jours. Soudain un enfant passe devant toi avec un pain au chocolat tout chaud. Qu'est-ce que tu fais?

    Je lui dit de profité de ce qu'il a, on ne sais jamais ce qu'il peut arrivé dans l'avenir ;)
    3. Va tu aller à la chasse aux bonbons ce soir?

    Nope, je vais rester chez moi à maté des drama, c'est tellement mieux~
    4. A-tu déjà parlé à un inconnu?

    Il ne me semble pas, je pense être trop timide pour ce genre de choses :')
    5. A tu peur des film d'horreur?

    Oui et malheureusement ma meilleure amie adore ça (je te laisse imaginer ma vie maintenant XD)
    6. Ange ou démon?

    Démon >o<
    7. Pirate des caraïbes ou Harry Potter?

    J'ai vu plus de films d'harry potter donc voial~ ;)
    8. Epéïste/ Archer ou Mage?

    Je sais pas 'o'
    9. Serais-tu capable de délaisser ton ordinateur pendant un semaine? 

    Oui :) -j'ai mon portable héhé XD-
    10. Si on te bouscule dans la rue comment réagirais-tu?

    Je gueule sur la personne qui m'a bousculé :')
    11. Et enfin dernière question: Pourquoi est-tu sur Eklablog? :)

    Pourquoi ? Tout simplement parce-que j'ai fait de merveilleuses rencontre grâce à cette plateforme et j'espère que ça continuera ainsi ;)

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:18

    Moi aussi mais je ne l'ai vu que ce matin x)

    Moi j'aime bien le chocolat noir :p
    Sinon je te comprend pour les films d'horreur moi c'est pareil avec mes amies et mon frère xD

    La question avec l'ordinateur je n'avais pas pense au portable xD

     

     

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:21

    Je sais pas comment tu fais je trouve ça trop ... je sais pas j'aime pas le gout :')

    On as pas de chance alors :') Après moi ça me fait peur à cause des scary face mais sinon ça ne me dérange pas plus quoi ça :')

    Je pense à toi moi :'D

    Mais sinon si tu voulais dire sans internet je pourrais aussi, je commencerai ENFIN à m'ouvrir au monde extérieur XD

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:30

    Moi j'aime bien quand c'est amer x)
    Pour les films 'est surtout quand il y a des personnes âgées et quand l'histoire est trop réaliste  >o<

    Je comprend ce que tu veux dire pour internet moi c'est un peu pareil heureusement que j'ai des amis qui me force à sortir xD

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:32

    Moi j'aime ce qui est doux XD

    Tu as peur des personnes âgées ??

    Pareil mais bon pendant les vacances mes potes ne sont pas la donc bon, internet devient mon meilleur ami :')

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:39

    C'est vrai que c'est doux et bon mais après quand tu en manges trop tu es écoeurée alors qu'avec le chocolat noir je ressens pas ça xD

    Non au contraire mais dans les films je sais pas j'aime pas ça >0<

    On est deux alors x)

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:41

    Oui c'est vrai :'D

    Ah d'accord je vois tu m'as fait peur XD

    Vive internet :'D

    8
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:01

    1.  Chocolat au lait ou chocolat noir?

    Chocolat au Lait
    2. Tu es sans domicile dans la rue et tu n'a pas mangé depuis 3 jours. Soudain un enfant passe devant toi avec un pain au chocolat tout chaud. Qu'est-ce que tu fais?

    Chais pas x)
    3. Va tu aller à la chasse aux bonbons ce soir?

    Non U_u *sens que des enfants va prendre ces bonbons x)*
    4. A-tu déjà parlé à un inconnu?

    Ouai au collège on m'a demandée "t'a un 06?"
    5. A tu peur des film d'horreur?

    Oui x)
    6. Ange ou démon?

    Pastèque  '-'
    7. Pirate des caraïbes ou Harry Potter?

    Pirate des Caraibes
    8. Epéïste/ Archer ou Mage?

    Mage
    9. Serais-tu capable de délaisser ton ordinateur pendant un semaine? 

    Oui!*prends son portable*
    10. Si on te bouscule dans la rue comment réagirais-tu?

    J'apelle La police Je lui bouscule XD
    11. Et enfin dernière question: Pourquoi est-tu sur Eklablog? :)

    ._.Parce que la vie XD

    Merci de m'avoir taguée

    9
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:18

    Pattchouli: T'a réponse pour ange ou démon m'a fait trop rire xD

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 20:10

    Tes réponses m'ont fait rire, surtout la 10. x)

    Bref, je répond !

    1.  Chocolat au lait ou chocolat noir?

    Chocolat au lait ! 
    2. Tu es sans domicile dans la rue et tu n'a pas mangé depuis 3 jours. Soudain un enfant passe devant toi avec un pain au chocolat tout chaud. Qu'est-ce que tu fais?

    Olala, je serais d'jà morte moi.... D: J'lui saute dessus et je lui prend son pain au chocolat... ;_;
    3. Va tu aller à la chasse aux bonbons ce soir?

    Non... y fait trop froid... o/
    4. A-tu déjà parlé à un inconnu?

    Oui.
    5. A tu peur des film d'horreur?

    Pas du tout...  enfin sa dépend... :'3
    6. Ange ou démon?

    Entre les deux...
    7. Pirate des caraïbes ou Harry Potter?

    Pirate des caraîbes !
    8. Epéïste/ Archer ou Mage?

    Mage !
    9. Serais-tu capable de délaisser ton ordinateur pendant un semaine? 

    Impossible... c'est ma vie ce truc ;_;
    10. Si on te bouscule dans la rue comment réagirais-tu?

    Je repousse mais puissance 20 plus fort. :'D
    11. Et enfin dernière question: Pourquoi est-tu sur Eklablog? :)

    Parce que je voulais me crée un blog, et j'ai eu le coup de coeur sur Ekla'. :)

     

     

    Merci de m'avoir tagué ! :)

    Très jolis calendrier en passant o/

    11
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 22:12

    Just Δngel: J'avais pas pensé aux gens qui n'allaient pas survivre après  3 jours pour la question 3.. >o<
    Sinon je te rejoins pour la question 11 :)

    12
    Samedi 1er Novembre 2014 à 11:14

    Je réponds !

    1.  Chocolat au lait ou chocolat noir?

    Chocolat au lait ! ♥

    2. Tu es sans domicile dans la rue et tu n'a pas mangé depuis 3 jours. Soudain un enfant passe devant toi avec un pain au chocolat tout chaud. Qu'est-ce que tu fais?

    Je lui demande si il peut m'en donner u-u

    3. Vas tu aller à la chasse aux bonbons ce soir?

    (hier x3 ) Non, mais je suis passée chez quelques personnes que je connais

    4. As-tu déjà parlé à un inconnu?

    Je ne sais pas, j'ai une mémoire courte xD

    5. As- tu peur des film d'horreur?

    Oui !! Je n'ai jamais regardé un film d'horreur d'ailleurs

    6. Ange ou démon?

    Ange

    7. Pirate des caraïbes ou Harry Potter?

    Harry Potter !

    8. Épéiste/ Archer ou Mage?

    Archer

    9. Serais-tu capable de délaisser ton ordinateur pendant un semaine? 

    Ça dépend

    10. Si on te bouscule dans la rue comment réagirais-tu?

    Si c'est un inconnu, je ne fais rien

    11. Et enfin dernière question: Pourquoi es-tu sur Eklablog? :)

    Ça fait 3 ans donc je ne sais plus /bus/

    13
    Samedi 1er Novembre 2014 à 12:20

    1.  Chocolat au lait ou chocolat noir?

    Au lait :3

    2. Tu es sans domicile dans la rue et tu n'a pas mangé depuis 3 jours. Soudain un enfant passe devant toi avec un pain au chocolat tout chaud. Qu'est-ce que tu fais?

    Je tombe amoureuse ! °^°

    3. Vas tu aller à la chasse aux bonbons ce soir?

    J'y suis allée.. J'en ais plein 8D

    4. As-tu déjà parlé à un inconnu?

    Bien sûr, tous les jours, c'est mon quotidien 8D

    5. As- tu peur des film d'horreur?

    ça dépends lesquels :')

    6. Ange ou démon?

    Les anges doivent être des exemplaires mais j'adore leur ailes et les auréoles *^*

    Mais les démons peuvent se moquer, faire des farces..

     mi-ange, mi-démon :3

    7. Pirate des caraïbes ou Harry Potter?

    Pirate des caraïbes :)

    8. Epéïste/ Archer ou Mage?

    Mage ^^

    9. Serais-tu capable de délaisser ton ordinateur pendant un semaine? 

    Je suis obligée T.T 

    10. Si on te bouscule dans la rue comment réagirais-tu?

    "Ouesh! Qu'est-ce tu fais, mec ?!!"

    Non.. En vrai je dirais rien et regarderais par terre x'D

    11. Et enfin dernière question: Pourquoi es-tu sur Eklablog? :)

    Longue histoire... Mais en abrégée je dirais pour mettre un commentaire x'D

    14
    Samedi 1er Novembre 2014 à 14:44

    1.  Chocolat au lait ou chocolat noir?

    Chocolat au Lait (et balnc)
    2. Tu es sans domicile dans la rue et tu n'a pas mangé depuis 3 jours. Soudain un enfant passe devant toi avec un pain au chocolat tout chaud. Qu'est-ce que tu fais?

    Je lui pique niark niark !
    3. Vas tu aller à la chasse aux bonbons ce soir?

    J'ai répondu trop tart. mais, non je n'y suis pas allez T-T !

    4. As-tu déjà parlé à un inconnu?

    Oui, mais de mon âge !
    5. As- tu peur des film d'horreur?

    Sa dépend !
    6. Ange ou démon?

    Licorne *^* !
    7. Pirate des caraïbes ou Harry Potter?

    Les deux.
    8. Epéïste/ Archer ou Mage?

    Lama
    9. Serais-tu capable de délaisser ton ordinateur pendant un semaine? 

    Impossibeul 
    10. Si on te bouscule dans la rue comment réagirais-tu?

    Bonne question :

    Nan mais sa va pas là, tu veut que je te bouscule et je  m'en fous !
    11. Et enfin dernière question: Pourquoi es-tu sur Eklablog? :)

    Bah, je ne sais plus.

    15
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:28

    ❋Chacha❋: Moi aussi il m'arrive d'avoir la mémoire courte pour certaine chose :')

    Miou65: J'ai beaucoup aimé ta réponse à la question 2 :3
    Sinon moi c'est un peu pareil pour la 10 x)

    Nymphalie: Moi aussi j'aime les licornes *p*
    Mais moins les lamas xD

    16
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:05

    '^' 

    Lama : *te lance des poinstillons* Nah !

    Licorne : *fais un calin et emnène Nino au dessus des nuages roses en chamalo* 

    17
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:16

    Nino: Tu est mon sauveur! *heureuseument que tu es là* 

    18
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:16

    Licorne : *embrasse Ni....* Hm...

    Lama : O//////O, T-T

    19
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:19

    *ça c'est fait xD*

    20
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:21

    *Uiiii*

    21
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:24

    wtf xD

    22
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:24

    It's My PONYYY'S !

    23
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:37

    Il ne faut pas chercher à comprendre je pense que c'est mieux ainsi xD

    24
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:38

    *UUUUUU*

    25
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 13:00
    26
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 21:32

    Merci pour le tague :D 

    Mes réponses sont ici : http://musawinx.eklablog.fr/taguee-par-nino-kohai-a113064812

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :