• Tag #4 - Ekla et toi

    Taguée par Fiphie

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     1/Comment as tu découvert Eklablog?
    J'ai découvert Eklablog à travers un blog que je suivais régulièrement ce qui m'a donné envie d'ouvrir mon tout premier blog qui a été depuis supprimé car a pris quasi le même pseudo et plagiait ce que je faisais... Ensuite j'ai ouvert un blog sur des histoires de sims mais comme je n'avais plus le temps j'y ai mis un mot de passe et me revoici aujourd'hui depuis début août avec Passion & Co, un blog consacré principalement au graphisme.

     2/Quels ont étés tes différents pseudos?
    Alors le premier a été Claraandnath, le second LadyMoon qui existe toujours et enfin Nino-kohai.

     3/Quel a été ton 1er "ami" sur la plateforme?
    J'ai eu plusieurs amies rencontré sur le blog que je suivais très régulièrement lorsque j'étais encore en 3ème.

    4/Pourquoi as tu voulu créer un blog? 
    Le premier blog que j'avais créer m'a permis de partager ce que je savais mais aussi de parler avec des gens ayant les mêmes centres d'intérêts.

    5/Avec du recul, trouves tu tes débuts...laborieux?
    Quand j'y repense un peu... même si je m'amusais bien quand même x) 

    6/Quels sont les personnes que tu aimes le plus sur Ekla?
    Je dirais que ce sont les personnes avec qui j'échange ou que j'apprécie plus simplement pour diverse raison: #Yuki-Amu-love-Elinae fiphieKazuneNesumiNymphaliePattchouliWooKya. Mais bien sur la liste n'est pas exhaustive donc si je vous ais oublié, je vous prierez de bien vouloir m'excusez ^^"

    7/Peux tu me donner l'adresse d'un blog que tu aimes bien?
    Je ne pourrais pas donner l'adresse d'une seul blog car il y a plein de blogs sur Ekla auxquels je pense mais si je suis abonnée c'est que ce que vous faites m'intéresse et que je suis curieuse de voir vos articles ♥ Mais bien sûr je ne pense pas toujours à m'abonner et parfois je n'arrive plus à les retrouver ce qui est parfois désespérant...*je suis parfois vraiment tête en l'air*

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà! Maintenant je vais taguer quelques personnes pour ces mêmes questions:

    WooKya - Pattchouli - Nymphalie - ❋Chacha❋ - Nesumi - Kazune


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 17:04

    Oh merci de me taguer quand je m'ennuie *v*

     1-Comment as tu découvert Eklablog?

    J'ai découvert Eklablog car c'est ma soeur qui me l'a montré. Fin XD

     2-Quels ont étés tes différents pseudos?

    J'ai eu...Rosablue, Shieny, Nako et Nymphalie pour finir :3 !

     3-Quel a été ton 1er "ami" sur la plateforme?

    Ma première amie....euh c'était Yurumi, puis Crystal et après Cream♦

    4-Pourquoi as tu voulu créer un blog? 

    Je ne sais pas .___.

    5-Avec du recul, trouves tu tes débuts...laborieux?

    Pas du tout .w. !

    6-Quels sont les personnes que tu aimes le plus sur Ekla?

    (Merci Nino ♥) Bah, attendez...y'a Crystal, Cream♦, Yurumi, Nino-Kohai, RubyMagie28♥, Aelie, Sugumi, Himeko, Icing et Pattchouli.

    7-Peux tu me donner l'adresse d'un blog que tu aimes bien?

    Donc, TOUS LES BLOG PRINCIPALE DE :

    Crystal, Cream♦, Yurumi, Nino-Kohai, RubyMagie28♥, Aelie, Sugumi, Himeko, Icing et Pattchouli.

    Et je rajoute : Le blog de Kazune

    Voilà :3!

     

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 17:11

    Oki ;)

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 19:04

    Je répond ici ! :)

     1-Comment as tu découvert Eklablog?

     J'ai découvert Eklablog grâce à ma sœur o/

     2-Quels ont étés tes différents pseudos?

    Le tout premier était "Mangabibiche" je l'avais choisi sur un coup de tête pour être franche.^^" Ensuite, vers le mois de Mai 2014 je crois, en fait je sais plus. x) Bref c'étais "Just Angel" et puis fin 2014 "Kazune" est apparu 8) Et il me convient parfaitement !

     3-Quel a été ton 1er "ami" sur la plateforme?

    Houlaaa, ça date D: J'parlais à pas mal de gens à cette époque, il me semble que je parlais beaucoup avec Lockpine, Monkey d alex et les autres je ne m'en souvient vraiment plus... 

    4-Pourquoi as tu voulu créer un blog? 

     Pour faire partager ma passion, qui sont les mangas.

    5-Avec du recul, trouves tu tes débuts...laborieux?

    Peut-être pas laborieux, car chaque début n'est pas top ni parfait, on va dire que je faisais comme je pouvais. x)

    6-Quels sont les personnes que tu aimes le plus sur Ekla?

    J'aime tout le monde :c Mais mes abonnement sont ceux que "j'admire" le plus. Les autres sont très sympathique aussi.

    7-Peux tu me donner l'adresse d'un blog que tu aimes bien?

    Alors, tiens j'te fais une petite liste xD

    •                                                      TOSHI'S ARTS
    •                                                   Another Kaneasha ♫
    •                                              G R A P H I C ✖ Z O N E
    • Et tout ceux que j'ai en favoris !

    Merci pour ce tag ! :D

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 19:14

     1-Comment as tu découvert Eklablog?

    Par un site de manga car c'était le seul qui était encore disponible pour un épisode d'un animée

     2-Quels ont étés tes différents pseudos?

    Le premier était Nekolina c'est tout XD

     3-Quel a été ton 1er "ami" sur la plateforme?

    Ma première amie...Hum...Moi?XD

    4-Pourquoi as tu voulu créer un blog? 

    Je voulais partager mes passions et mes émotions x')

    5-Avec du recul, trouves tu tes débuts...laborieux?

    Si je les revois je m'auto supprime mon compte XD

    6-Quels sont les personnes que tu aimes le plus sur Ekla?

    Tous les personnes que j'aime?Il y a toi évidemment x3, Nymphalie,Weallia et plein d'autres que j'ai la flemme de lister..:c'estpoursaquevousmaimez:

    7-Peux tu me donner l'adresse d'un blog que tu aimes bien?

    Tiens une grande liste a coté de mon profil regarde bien x') Y en a plein XD :jeséquejetaide:

     

    Allez , merci x')

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 20:42

    Merci de vos réponses. Je sais pas pourquoi mais j'aime bien lire les réponses des autres xD

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 20:50

    Hahaha x) Je pensais pas que mon tag irait aussi...loin?

    7
    Lundi 23 Février 2015 à 21:28

    On dirait bien que si ;')

    Il va même peut-être parcourir le monde qui sais? x)

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 21:30

    Aller petit tag, va affronter le monde x)

    9
    Lundi 23 Février 2015 à 21:33

    Nous sommes derrière toi *on dirais une mère qui voit son enfant partir* xD

    10
    Lundi 23 Février 2015 à 21:35

    On te soutient. *c'est ça!*

    11
    Lundi 23 Février 2015 à 21:47

    *sors un mouchoir* x)

    12
    Lundi 23 Février 2015 à 21:50

    *incruste* Moi aussi x')

    13
    Lundi 23 Février 2015 à 21:59

    *Ouii!* :3

    14
    Lundi 23 Février 2015 à 22:06
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :