• ♕ Read a book ♕

    ♕ Read a book ♕

     

    Petite signature assez simple faite sur photofiltre. Je suis partie avec l'idée de faire une création avec un fond de typographies auquel j'ai ajouté une texture géométrie. Pour "casser" ces lignes j'ai ajouté des cercles qui adoucissent la création de même que les fleurs. J'aime beaucoup le taupe et le vert turquoise en général donc les couleurs de la création me plaise vraiment pas mal. Je pense peut-être vous faire un tutoriel dans la semaine. Qu'en pensez-vous?


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2015 à 17:31

    ... Je manque de mots !
    Il est vraiment sublime, que ce soit pour le fond, pour la typo ou encore pour l'harmonisation parfaite !
    Bravo (゚ヮ゚)

    2
    Samedi 8 Août 2015 à 19:04

    Merci! C'est vrai que la composition de cette création m'a demandé un peu de reflexion auparavant. Je suis contente que ça te plaise! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :