• → Quelques nouvelles

    ► Quelques nouvelles

     

    Hey!

    Je pense que vous l'avez remarqué mais je suis pas très actif sur le blog. Je n'ai pas le choix si je veux avoir les notes qui me permettront de pouvoir viser des formations assez sélectives. Si vous ne le saviez pas je suis en terminale. Je préfère le préciser au cas ou, on ne sait jamais. J'espère que vous comprendrez en tout cas j'essaie de faire mon possible pour poster des articles. En général, je poste mercredi & samedi mais il peut y avoir des articles un peu selon mes envies comme celui que vous êtes en train de lire. En tout cas malgré tout vous êtes toujours là à venir faire un petit tour sur mon blog et ça fait toujours très plaisir ♥

    D'ailleurs on a passé récemment la barre des 3000 visiteurs et je trouve ça fou parce que je suis une simple jeune fille qui essaie de partager ce qu'elle fait et je trouve ça super que cela puisse plaire.

    Bref je vais bientôt avoir ma semaine de bac blanc & j'espère que si vous aussi, vous avez une semaine similaire que ce soit bac blanc ou brevet blanc je vous souhaite de réussir au maximum même si c'est dur et que parfois on a juste envie de lâcher prise... Alors GAMBATTE!!

     

    Nino ♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:47

    Bonne chance!!!

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 21:16

    Merci :)
    Il faut vraiment que je me mette à réviser plus sérieusement ^^

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 22:40

    J'ai eu épreuve de français mercredi et de sciences aujourd'hui :')

    Lundi c'est oral de français >o<

    Bonne chance à toi ;) -surtout que toi tu as énormément de matière >w<-

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:38

    Bonne chance avec un peu de retard pour les sciences mais aussi pour l'oral ;)
    & Merci ;)
    Oui c'est vrai en plus on passe directement les épreuves du bac compréhension orale en LV1 et LV2 qui compteront pour 25% de la note >o<

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:48

    Merci et de rien ;)

    Ah ouai ?! O.O

    Bonne chance encore alors, perso je déteste les compréhensions oral :')

    En plus ça fait 1/2 mois que j'ai pas eu allemand, ils trouvent pas de remplaçant pour notre prof >w<

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:01

    Oui après je sais pas si c'est pareil dans tous les autres lycées ^^
    Moi non plus en plus en LV1 tu peu avoir soit 2, soit 6, 10, 16 ou 20... tu ne peux pas voir de note entre... Je trouve que c'est un peu mal fait ce barème é.è

    Moi aussi je fais allemand :3
    Mais c'est ta LV2 ou LV1? ^^

    7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:07

    Je sais pas non plus, redemanderai à des term de mon lycée :')

    C'est stupide je trouve, donc si tu mérite un 14 il te met un 10 ? o.o

    Ah oui ? perso je comprend rien :') En plus je crois que c'est ma LV1 ;w;

    8
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:32

    En faite c'est selon le correcteur. C'est lui qui juge et qui te met soit 10 soit 16 >o<
    Moi ça va je comprends mais après le parler c'est beaucoup plus dure xD

    9
    Samedi 24 Janvier 2015 à 20:39

    Bonne chance !

    Oui, il est beaucoup plus important de te concentrer sur tes études ^^ Surtout dans l'objectif d'intégrer une formation très sélective.

    10
    Samedi 24 Janvier 2015 à 23:00

    Merci :)
    Oui et puis je serais la pendant les vacances beaucoup plus souvent :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :