• → Quelques news

    → Quelques news

     

    Hey! 

    En commençant à écrire ce billet je me rends compte à quel point le blog peut me manquer mine de rien... je voudrais vraiment faire certaines choses mais le manque m'en empêche vraiment. Surtout avec le bac en préparation c'est pourquoi je compte peut-être ralentir le rythme des articles. Je n'ai pas envie de vous dire que je posterais tel ou tel jour car ça ne saurait plus une passion si je le faisais par contrainte.. Je n'ai pas envie de me mettre la pression ou me forcer à poster quelque chose que je n'aime pas en me disant qu'il faut vraiment que je poste alors que je n'ai ni le temps ni l'envie. 

    Je tenais à dire aussi qu'en commençant l'année de terminale j'avais certains objectifs. Certains ont été accomplies, d'autres ont changé en cours de route mais certains sont toujours à accomplir donc j'ai vraiment envie de mettre toutes les chances de mon côté pour les réussir c'est pourquoi les articles ne seront plus aussi réguliers. Toutefois, j'ai quand même une bonne nouvelle à vous annoncer vous pourrez désormais me joindre sur twitter. Je me suis dis que ça serais plus pratique de gardé un contact même si c'est plus sur le blog.

     

    Vous trouverez ci-dessous le lien:

    → Quelques news

    Sur ce bonne journée!
    Nino♥


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2015 à 17:03

    aaaah la terminaaale x) ... dire que j'ai créé mon blog en avril de ma terminale o: ! J'avais vraiment du temps à perdre x)

    En tout cas bonne chance de ton côté !

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 16:17

    Moi j'airais vraiment pas pu avec les oraux blancs des options que je suis >o<

    Sinon merci :)

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 16:19

    Mais siii ça passera crème, tout ira bien tu verras x3

    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 22:15

    Je ne suis pas si sur pour l'histoire géographie en allemand xD

    5
    Dimanche 29 Mars 2015 à 22:16

    Mais siiiii j'y crois ! tu vas tout déchirer tu vas voir 8'D

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:06

    Oki on va voir je te donnerais des nouvelles x')

    7
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:15

    Oui tu me diras x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :