• → Petite nouveauté!

    ►Petite nouveauté!

     

    Hey!

    Je ne sais pas si vous trouvez le temps de vous connecter mais moi pas trop. Entre les cours & les devoirs ce n'est pas faciles! En plus ça fait deux semaines que je passe mes week-end dans des salons pour l'orientation...
    Comme je trouve plein de métier intéressant ce n'est pas facile de faire un choix. Et même si je trouve après il y a le choix de l'établissement... Bref! C'est un peu la galère quand on ne sait pas trop quoi faire et qu'on est assez polyvalent... Bon j'espère en tout cas  que vous vous en sortez mieux que moi. En plus il fait froid ce qui n'arrange pas les choses x)

    Sinon je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai ouvert un chat pour pouvoir discuter sur le blog. Au début je voulais ouvrir une nouvelle rubrique et discuter par commentaire mais finalement je me suis rappelée de Chatango. C'est un site qui permet de créer un chat un peu personnalisé. Je l'avais déjà utilisé sur un ancien blog qui n'existe plus aujourd'hui. Ce que j'aime avec ce chat contrairement à celui d'eklablog c'est qu'on peut avoir une photo de profil mais aussi personnaliser sa police et savoir qui est connecté! Pour pouvoir discuter sur le chat il suffit juste d'avoir un compte chatango (et espérer que votre pseudo ne soit pas déjà pris et qu'il ne contienne que des chiffres et des lettres pas comme moi..)
    Vous pouvez également vous connectez avec juste un pseudo sans vous inscrire mais je crois que vous n'avais pas de photo de profil. En tout cas j'espère que l'idée vous plaît parce que ce que je préfère sur mon blog c'est pouvoir partager et discuter avec vous!

    Sinon je prévois un petit quelques choses pour le début du mois prochain (j'espère avoir le temps en tout cas de tout préparer à temps) donc resté branché ;)

     

    Nino-kohai ♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:30

    Tkt moi non plus je n'ai pas trop le temps de me connecter en se moment, je ne pensais pas avoir autant de choses a faire arrivé en 1ère ;o;

    Sinon bonne idée pour chatango ^^

    D'ailleurs je me demande si tu connais une personne sur ce chat ... si ça te dérange pas je pourrais te le demander par mp ? ^^

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 22:43

    Moi je trouve que la première ça va encore comparé à la terminale xD
    J'ai vraiment plus une minute à moi et j'ai l'impression de passer mes journées complète au lycée x)

    Sinon merci :3
    Je n'ai pas très bien compris mais tu peux m'expliquer ça par MP :)

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 22:49

    Ah oui ? :')

    J'ai peur pour l'année prochaine alors XD

    Mais je trouve sa très frustrant, je n'ai jamais eu cette impression de bosser tout le temps, etc c'est la première fois :')

    De Rien ;)

    Ok j'arrive en mp ^^

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 22:53

    Mais non faut pas x)

    Moi aussi cette année parce que je n'ai même plus mon mercredi après-midi ce qui a été très difficile au début...

    Oki :)

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 23:01

    Ouai je sais mais la ça va il me semble que je n'ai pas de ds la semaine prochaine (ouf >o<)

    Moi pour le mercredi aprèm ça va vu que depuis la 2nde il a toujours été pris par les cours :')

    6
    Samedi 22 Novembre 2014 à 23:07

    Moi c'est toute les semaines x)
    Il m'arrive dans avoir 5 en une semaine u.u
    Et d'ailleurs la semaine prochaine j'en ai deux de prévu xD

    Mais tu as aussi cours samedi? :o

    7
    Samedi 22 Novembre 2014 à 23:10

    OH MON DIEU >0<

    Je crois que je préfèrerais redoubler la, un DS toute les semaines c'est trop ;o;

    Non mon lycée est fermé le samedi et le dimanche :)

    8
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:32

    C'est pour préparer le bac xD

    C'est pour ça que tu as cours le mercredi après-midi alors ^^
    Moi j'ai aussi cours samedi x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :