• → Pensées à chaud

    ► Pensées à chaud 

     

    Coucou!

    Je ne sais pas si ça se vois ou plutôt si ça se ressens mais je suis vraiment heureuse! Vous me direz pourquoi? Et bien c'est plutôt simple... et sans d'intérêt mais je le dis quand même. J'ai fini de passer mes bacs blancs! Yeah! Et je suis enfin en vacances! J'ai fini il y a moins de 5 heures mais cela fais tellement de bien. Après 11 épreuves se dire que c'est fini c'est juste du bonheur. D'ailleurs je compte bien profiter de ces vacances même si j'ai plein de choses prévu. Il faut que je fasse mes voeux sur APB ce que je n'ai toujours pas fais... que je prépare mes dossiers pour certaines écoles avec lettre de motivation, curriculum vitae etc... sans compter les devoirs, les sortis entre amis et le blog car oui je ne vous oublie pas malgré tout ;)

    Bon je papote beaucoup sur moi mais est-ce que vos épreuves ce sont bien passées? Que ce soit le brevet ou le bac ou un examen quelconque? 

    Bref voilà quoi... Ah oui je pense que je vais commencer l'aquarelle si vous en faites qu'est-ce que vous me conseillez pour débuter? (que ce soit pour les couleurs, les pinceaux ou mêmes le papier) Des techniques? Si vous savez des choses n'hésitez pas me le dire je suis preneuse :)

    Voilà pour ce billet ma fois un peu long mais qui exprime bien ce que je pense et ressens. Je vous souhaite de bonnes vacances ♥

     


    Nino ♥ 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 22:33

    Pour le brevet blanc, j'ai foiré le français, réussi l'histoire-géo et pour les maths je sais pas trop...

    Et toi ? Ça s'est bien passé ?

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 11:01

    Sur les 11 épreuves je dirais que j'ai pas trop réussit la compréhension orale d'anglais qui compte pour le bac... et pas trop les maths et l'allemand sinon le reste ça va ^^

    Ah pour la philosophie je saurais pas dire si c'était réussit ou pas x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :