• Liebster Award #1

    Avec une semaine de retard voici mes réponses! D'ailleurs j'ai aussi celui de Mélou2000 à faire donc si tu passes par là je le ferais dès que j'aurais du temps :)

    → Citer la personne qui nous nomine : Elinae

    → Dévoiler 11 choses sur soi.

    → Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominé.

    → Nominer 11 blogs.

    → Leur poser 11 questions.

    Liebster Award #1

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dévoiler 11 choses sur moi:

    1. Je suis casanière mais j'aime aussi sortir avec mes amis

    2. Mon plat préféré est le pot au feu

    3. Je vis à une heure de mon lycée

    4. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup avoir plus de temps en dehors des cours même si ce n'est pas possible x)

    5. Je ne suis pas très grande 

    6. Je pratique 3 langues vivantes au lycée

    7. Je déteste le fait que les personnes parle en mal sur le dos des autres

    8. Dans quelques moi je vais être majeure

    9. J'ai des origines asiatiques

    10. Je commence vraiment à manquer d'idée alors que c'est bientôt fini x3

    11. Ah! Si je sais j'aime beaucoup répondre aux commentaires x')

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les 11 questions d'Elinae:

    1. Plutôt mangas ou animés ? (et si c'est pas votre truc, alors plutôt dramas japonais ou coréen ?)
    Largement les mangas! En même temps je ne regarde pas d'animes... xD

    2. Vous vous réveillez et c'est l'apocalypse dehors : quelle est votre première réaction ?
    Je me rendors? De toute façon il y a peu de chance de survivre donc autant rester au lit x')

    3. Entre ces moyens de locomotion, vous choisiriez plutôt quoi : lama, tortue géante, chèvre ?
    Hummm... question difficile mais à choisir je prendrais la tortue géante!

    4. Un peu plus de sérieux maintenant, quand avez-vous créé votre blog ?
    Pendant les grandes vacances de l'année dernière et pour être plus exacte le 1e août 2014 *scrolle pour vérifier si je ne dis pas n'importe te quoi xD*

    5. Pourquoi l'avoir créé ?
    Je voulais renouer avec le graphisme mais je voulais pourvoir partager ce que je faisais et rencontrer d'autres personnes qui aimaient ça également :)

    6. Quel est votre jeu préféré ?
    A part le PC et la DS je n'ai rien d'autres donc sur PC je dirais les Sims 3 et sur la DS j'aime pas mal de jeu donc on va se limiter aux Sims x)

    7. Si vous pouviez choisir entre ces deux super-pouvoir, vous choisiriez plutôt quoi : contrôler un des éléments ou faire apparaître des cookies à l'infini ?
    Contrôler un élément parce que je pense que je ferais une overdose de cookies... Ce serait idiot de mourir à cause de ça x')

    8. Pour vous quel est le choix le plus important de votre vie ? (que vous l'ayez déjà fait ou que ça soit juste l'imaginé)
    Actuellement c'est ce que je voudrais faire de ma vie durant les 40 prochaines années à venir qui me préoccupe et qui me semble le plus important.

    9. Plutôt dominateur/trice ou soumis(e) ? (hehee x') , pour savoiiir)
    D'après mes amis dominatrices même si on peut penser au premier abord que c'est soumise. Parfois des conversations bizarre entre amis au point que les gens se retourne dans la rue xD

    10. Votre genre/type d'histoire préféré ? (que ça soit des mangas, des séries, des films, des livres, des fictions...etc)
    Je pense que ce serais tranche de vie avec de l'humour ou de la fantaisy avec un peu de romance mais pas trop hein è.é

    11. Vous vous attendiez à ce que je vous tague ? 8'D
    Franchement pas du tout! Je m'attends jamais à être tagguée de toute façon mais en tout cas c'était sympa de répondre à tes questions sur la n°9 donc merci de m'avoir tagguée :3

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les 11 blogs que je nomine:

     Une tasse de thé - Le blog de Yuki - My Happiness - Nesumi's Land - Graph' et Co - Kazu Graph - ★Les Passions d'Amu-love ★ - OMEGA☆ - ღ ~ Time no Yume ~ ⌚ - Tragi's World - p o r t f o l i o

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mes 11 questions:

    1/ Quelles sont tes qualités et tes défauts?

    2/ Si tu devez être un instrument de musque le quel serais tu?

    3/ Et une saison?

    4/ As-tu un remède de grand-mère? Si oui dis nous en plus ;)

    5/ Quelles études as tu faites? Ou que tu es en train de faire?

    6/ Que voudrais tu faire plus tard?

    7/ Aimerais-tu changer le passé?

    8/ Et Aller dans le future? 8D

    9/ A quoi pense tu en cours?

    10/ Avant dernière question, faites tu Pâques en ce moment?

    11/ Et enfin qu'as tu pensé de mes questions? Est-ce que j'ai été trop indiscrète? Si c'est oui n'hésite pas à me le faire savoir! C'est me moment ;)

     

    Voilà! vous pouvez soit me répondre sous les commentaires soit sur votre blog et me laisser le lien sous ce tag. J'ai hâte de découvrir vos réponses :)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:01

    ehehe contente que mes questions (surtout la n°9) t'ai plu x3 ! 

    Tu es l'une des rares à avoir choisi la tortue comme moyen de locomotion (et personne a choisi la chèvre, roooh é_e )

    2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:09

    Je pense que la chèvre ne pourrait pas porter grand monde x')

    Sinon je préfère largement un tortu à un lama. Je sais pas pourquoi mais il me fait penser au chanteur PSY xD

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:12

    Mais si voyons é_e c'est une super chèvre D: ! Faut pas la sous-estimer é.e..

    XDDD hahaha moi j'aime bien les deux, puis dans les deux cas, se balader à dos de lama ou de tortue, ça reste assez étrange x3

    4
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:15

    Et toi qu'aurait tu pris? La chèvre? x')

    Je pense que que c'est pour ça que tu les as choisis sinon ça aurait été moins drôle xD

    5
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:17

    Bah à dos de chèvre ça aurai donné un côté vraiment décalé 8'D ! Mais moi j'aurai choisi le lama (comme la plupart des gens jusqu'à maintenant x) )

    Hehe oui, j'ai choisi en fonction de l'idée que je me serai fait de voir l'une des personnes que je tague en se baladant sur l'une de ces bêtes x3

    6
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:40

    En tout cas je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour le lama xD

     

    7
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:41

    Baaah XD je sais pas non plus e.e j'aurai attendu des réponses plus WTF en entendant plus souvent "chèvre" que le reste, mais bon x) ...

    Après comme tu le dis, la chèvre peut pas porter grand monde et la tortue n'est pas très rapide, donc il reste le lama XD

    8
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:43

    Mais elle peux aller dans l'eau contrairement aux autres mais c'est vrai qu'il ne faut pas pas être pressé xD

    9
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:44

    xDD mais voilà, les gens sont pressés, donc faut les comprendre e.e

    10
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:47

    Ca me fait penser à une chanson du Soldat Rose: Tout le monde se presse qu'on devait chanter en primaire... moi et mes références xD

    11
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:54

    1/ Quelles sont tes qualités et tes défauts?

    Une de mes qualités, je suis extravertie. Un de mes défauts, je suis colérique. 

    2/ Si tu devez être un instrument de musique le quel serais tu?

    Soit une guitare ou une batterie. 

    3/ Et une saison?

    L'été, la plus belle des saisons pour moi ! 

    4/ As-tu un remède de grand-mère? Si oui dis nous en plus ;)

    Je n'utilise pas de remède de grand-mère, cependant je me souviens que quand j'étais petite et qu'il y avait des poux à l'école, une de mes mamies me nettoyait les cheveux avec du vinaigre car ça tuait les poux et les lentes ! 

    5/ Quelles études as tu faites? Ou que tu es en train de faire?

    Je suis en 1°L. 

    6/ Que voudrais tu faire plus tard?

    Web-designer. 

    7/ Aimerais-tu changer le passé?

    Nan, le passé est important pour ne pas reproduire certaines erreurs ou faire les choses différemment dans le futur. 

    8/ Et Aller dans le future? 8D

    J'ai peur de l'avenir, alors sans façon. ^^ 

    9/ A quoi pense tu en cours?

    A plusieurs choses mais pas aux cours. 

    10/ Avant dernière question, faites tu Pâques en ce moment?

    Oulah pas du tout. :') 

    11/ Et enfin qu'as tu pensé de mes questions? Est-ce que j'ai été trop indiscrète? Si c'est oui n'hésite pas à me le faire savoir! C'est me moment ;)

    Tu n'as pas du tout était indiscrète et la question sur les remèdes d grand-mère est intéressante. :) 

    12
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:47

    1/ Quelles sont tes qualités et tes défauts?

    Difficile à dire...^^' 

    Je sais assez facilement remonter le moral des gens en les faisant rire...je souris beaucoup, j'aide les autres

    Quelques fois impatiente, rahhhh, je sais pas, il faudrait demander aux gens qui me connaissent xD

    2/ Si tu devez être un instrument de musque le quel serais tu?

    L'alto :) parce que j'en fais ^^

    3/ Et une saison?

    le printemps parce que tout renaît et que les fleurs sont magnifiques !

    4/ As-tu un remède de grand-mère? Si oui dis nous en plus ;)

    non je crois pas o.o

    5/ Quelles études as tu faites? Ou que tu es en train de faire?

    je suis en 3ème ^^

    6/ Que voudrais tu faire plus tard?

    Je sais pas encore, mais surement dans le social :)

    7/ Aimerais-tu changer le passé?

    quelques trucs, mais bon, ce qui s'est passé fait que je suis la personne que je suis donc je ne préfère rien changer ça me fais de l'expérience :) si on regarde trop derrière, on peut pas aller de l'avant :)

    8/ Et Aller dans le future? 8D

    Non x) je veux avoir la surprise ! ^^

    9/ A quoi pense tu en cours?

    ça dépend, soit je suis totalement à fond sur le sujet et je pense qu'a ça soit je réfléchit à toute sorte d'idée innovante pour faire la conne discretement ! :')

    10/ Avant dernière question, faites tu Pâques en ce moment?

    je mange les oeufs 8D

    11/ Et enfin qu'as tu pensé de mes questions? Est-ce que j'ai été trop indiscrète? Si c'est oui n'hésite pas à me le faire savoir! C'est me moment ;)

    J'aime bien répondre aux questions et les tiennes ne sont pas indiscrêtes donc ça va x)

    Merci de m'avoir taguée ♥

    13
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:04

    Nesumi: Tu sais quelle étude tu comte pour devenir webdesigner? Je compte moi même faire des études dans le multimédia mais je trouve qu'il y a vraiment peu de choix concret à part les écoles privés :/

    Fiphie: J'ai trouvé tes réponses aux questions 2 et 6 intéressantes pour mieux connaitre une personne :)
    C'est pas trop difficile l'alto? (personnellement je ne joue pas d'instrument mais je connais des amis qui font du violon) ^^

    14
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:17

    Ah oui ouais ^^

    Non ça va :) enfin, comme tout autre instruments ^^ mais ça fait déjà 8 ans que j'en fais ^^

    15
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:27

    Je dois avoir un bon bulletin car après le bac je vais entrer en DUT et c'est sur sélection. Il y a 60 places dans la filière que je veux pour environ 600 demandes. Il est dans la même ville où se trouve mon lycée donc c'est tranquille j'aurai pas besoin de me barrer je ne sais où. 8D 

    16
    Dimanche 5 Avril 2015 à 19:31

    Coucou, merci de m'avoir taguée :) J'y répondrais dans la semaine en même temps que les autres ;)

    17
    Dimanche 5 Avril 2015 à 20:04

    Bonjour bonjour ! Un grand merci pour ce tag tout d'abord, je t'en suis reconnaissante. Ayant déjà été tagguée deux fois pour le Liebster Award, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je réponds à tes questions en commentaire. ^^

    1/ Quelles sont tes qualités et tes défauts?
    J'ai beaucoup de patience, et je pense être à l'écoute de ceux qui m'entourent. Quant aux défauts, je dirais rancunière et têtue par moments.

     

    2/ Si tu devez être un instrument de musque le quel serais tu?
    Le piano ; j'aime beaucoup le son du piano.

     

    3/ Et une saison?
    L'été sans hésiter !

    4/ As-tu un remède de grand-mère? Si oui dis nous en plus ;)
    Appliquer du dentifrice sur les brûlures fraîches !

     

    5/ Quelles études as tu faites? Ou que tu es en train de faire?
    Je suis actuellement en Terminale S SI.

     

    6/ Que voudrais tu faire plus tard?
    Des études de droit.

     

    7/ Aimerais-tu changer le passé?
    Pas vraiment, car même s'il y a bien des choses que j'aurais faites différemment, je me dis qu'elles ont toutes eu un impact plus ou moins important sur ce qui m'est arrivé jusqu'à aujourd'hui et ce que je suis devenue.

     

    8/ Et Aller dans le future? 8D
    Absolument pas ! La vie est bien assez courte comme ça, laissons-la faire son temps !

     

    9/ A quoi pense tu en cours?
    Au choix : écouter, dessiner, bavarder, manger.

     

    10/ Avant dernière question, faites tu Pâques en ce moment?
    Nope.

     

    11/ Et enfin qu'as tu pensé de mes questions? Est-ce que j'ai été trop indiscrète? Si c'est oui n'hésite pas à me le faire savoir! C'est me moment ;)
    Des questions ma foi très sympathiques ! Je n'y ai pas trouvé d’indiscrétion particulière. Encore merci pour le tag ! Sur ce, je te souhaite une bonne continuation !

     

    18
    Dimanche 5 Avril 2015 à 22:23

    Merci de m'avoir nominé ! Je t'ai répondu ici ! Bonne nuit :3

    19
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:00

    Nesumi: Comme tous les DUT c'est sur sélection.  Après, j'ai peur que le DUT MMI soit juste pour intégrer par le suite une école de multimédia et que les cours soit peu approfondit :/

    #Yuki: Ok pas de soucis! Fais moi signe quand tu y répondras :)

    20
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:05

    Mikuru: Je retiens l'astuce du dentifrice au cas ou je me brûle ;)
    Sinon se sera pas un grand changement de faire du droit alors que la tu baigne en plein dans les sciences? ^^
    (Je suis moi même en terminale S mais option SVT)

    Oween: Je vais aller! :3

    21
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:07

    Je remarque que j'ai oublié de dévoiler 11 choses sur moi alors que j'y avais penser >o<

    Je les rajoute!

    22
    Lundi 6 Avril 2015 à 11:19

    Héé, une camarade scientifique ! Forcément ça va beaucoup me changer ! Mais, en rentrant en filière scientifique, j'avais déjà l'idée de revenir vers quelque chose de non-scientifique. Je n'étais pas encore fixée à ce moment-là puis j'ai fini par me dire que le droit pourrait être une bonne option ! J'ai envie de découvrir ce qu'est le droit. Après, je verrai bien si ça me convient ou non. ^^ Et toi, tes poursuites d'études ? :o Tu sais déjà parfaitement ce que tu veux faire ?

    23
    Lundi 6 Avril 2015 à 11:45

    Moi je suis aller en filière scientifique parce que j'aimais énormément les sciences et que je savais que ça aller me manquer si je serais aller en ES ce dont je ne regrette pas ^^

    Aujourd'hui je voudrais bien travailler dans le multimédia et la communication donc c'est assez loin des sciences. Je sais que ça ne m'aurais pas déranger dans les sciences mais j'ai envie tout comme toi de découvrir autres choses qui m'intéressent vraiment et j'ai du mal à me projeter en tant que scientifique même si pas mal de gens me voit faire ça x')

    24
    Lundi 6 Avril 2015 à 11:53
    Oula ...le droit... xD..accroche toi Mikuru o/
    25
    Lundi 6 Avril 2015 à 11:56

    Dans ma classe il y a aussi deux personnes qui souhaitent faire du droit ^^

    26
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:10
    Vous êtes fous xD .. c'est si ...chiant le droit (j'ai aidé ma soeur à réviser ses partiels pendant 4ans et une fois même à faire ses "devoirs") .. ce truc est une véritable horreur xDD (je trouve,après tu aimeras peut être ^^ )
    27
    Lundi 6 Avril 2015 à 14:32

    Hello à toi, ça faisait longtemps qu'on ne s'avait pas vu! Je trouve que ton nouveau thème est juste sublime! il n'y a pas longtemps que je sois de retour car je suis déjà partie en voyage pendant 3 ou 4 jours pour revoir ma famille. Aller c'est partir pour répondre aux questions!

    1/ Quelles sont tes qualités et tes défauts?

    Je suis une fille très souriante ( je souris toujours , les autres pensent que j'ai toujours un humeur. Mais parfois, j'ai un mauvais humeur bah je souris quand même. XD ) et heureuse. Puis je suis souvent nerveuse quand je suis heureuse ou autrement. Je suis énervante et nerveuse mais souvent curieuse! XD

    2/ Si tu devez être un instrument de musque le quel serais tu?

    Le piano!! Il me rappelle de bons souvenirs quand mon arrière grand-père m'enseignait! 

    3/ Et une saison?

    Mmmh plutôt l'été

    4/ As-tu un remède de grand-mère? Si oui dis nous en plus ;)

    Ah non ! *sors*

    5/ Quelles études as tu faites? Ou que tu es en train de faire?

    Je suis en 4ème!

    6/ Que voudrais tu faire plus tard?

    Je voudrai être une informaticienne graphiste. 

    7/ Aimerais-tu changer le passé?

    Je ne pense pas vraiment le passé.. mieux vaut pas me changer car il y a des choses que j'ai appris le passé. 

    8/ Et Aller dans le future? 8D

    J'aimerai bien savoir le futur mais je préfère la surprise!

    9/ A quoi pense tu en cours?

    C'est plutôt bien mais sauf le cours d'anglais où on n'a pas pu suivre à cause des élèves qui ont un manque de respect devant ma prof. =_="

    10/ Avant dernière question, faites tu Pâques en ce moment?

    On ne fête pas vraiment le jour de Pâques, c'est plutôt faire un bon repas et s'amuser pour chercher des oeufs au chocolat. Ce sont mes petits cousins! :')

    11/ Et enfin qu'as tu pensé de mes questions? Est-ce que j'ai été trop indiscrète? Si c'est oui n'hésite pas à me le faire savoir! C'est me moment ;)

    Non ! je trouve que tes questions sont là pour te savoir et tu es curieuse! :')

     

    28
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:49

    @Nino-Kohai : Le multimédia et la communication ça a l'air pas mal du tout aussi ! Après voilà, personne n'est obligé de choisir ses poursuites d'études en fonction du bac qu'il a passé. C'est tout l'avantage de la filière S d'ailleurs, de pouvoir se réorienter où l'on veut.

    @Elinae : Je pense qu'où qu'on aille, il n'y a pas de chemin dit "facile". Que l'on fasse des études économiques, sociales, littéraires ou scientifiques, il y a toujours une partie qu'on apprécie moins que les autres et sa part de choses chiantes. En tous cas, c'est pas un secret, pour réussir faut bosser ! On fait de notre mieux et puis ça donne ce que ça donne après. ^^

    29
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:55

    Non mais je parle pas de "c'est difficile le droit" je dis pas "il y a des chemins facile" je dis pas "on bosse trop en droit" : je dis que c'est chiant du début à la fin ce truc, y'a pas une once d'intérêt là dedans (quand on l'étudie je veux dire ^^' ).

    Evidemment qu'il y a toujours des trucs pour et contre des trucs intéressants et des trucs chiants comme pas possible, évidemment qu'il faut travailler : je n'ai JAMAIS dis le contraire.

    Je dis juste que le droit, c'est chiant et en plus de ça tu trouves pas de boulot (ou difficilement) et en plus de ça si tu fais avocat si tu arrives pas à trouver un bon poste ou si tu te mets à ton compte tu peux crever la dalle pendant plusieurs années et si tu fais juges ou un truc du style bah tu vas où on te dit d'aller (et c'est pas toujours pratique). Je le sais car dans ma famille il y a des avocats, des juges, enfin des trucs comme ça quoi (bon mes parents sont plutôt dans une branche scientifique mais bon x) ), en voyant ce que vit un de mes grands cousins, avocat à Paris, on le paye en pâtisserie ; franchement, ça donne pas envie surtout quand on voit les études qu'il faut faire u_u ... Ma soeur, je l'ai longtemps aidé à révisé et donc je sais un peu ce que c'est que le droit (évidemment c'est pas comme si je l'avais étudié hein, je dis pas ça), mais comme elle regrette d'y être allée ! Pourtant pour elle, il n'y avait pas beaucoup d'être possibilité (fac de langue peut être?), et depuis qu'elle est en 3ème année elle se dit "autant que j'ai pas perdu 3 ans, je continue" mais voilà, même avec un master en droit tu fais rien ... Bref non du début à la fin, le droit, c'est chiant comme pas possible u_u (et surtout à étudier !). Mais j'en connais qui aiment hein, et pour eux c'est déjà mieux et j'espère pour toi que tu vas aimer ça, je l'espère de tout coeur, car c'est vraiment à se suicider ce truc si on aime pas !

    30
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:07

    Amu-love: J'espère que tu as pu profiter de ton voyage ^^

    Mikuru: Oui c'est sur et heureusement :)

    31
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:10

    Et oui tu as raison! Maintenant je suis déjà de retour chez moi! :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :