• ♕ Lee en tenue de cours ♕

    Hey! :)

    Ca fait longtemps que je n'avais pas poster de dessin alors en voici un! :D
    Je l'ai fait en plusieurs fois pour le finir parce qu'avec les cours je n'ai pas le temps de me lancer pendant 4h dans ce genre de chose x)

    Bon pour ce qui est des ombre c'est toujours pas trop ça.. xD
    *cliquer pour agrandir* 

    ♕ Lee en tenue de cours ♕


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:35

    J'aime beaucoup ce dessin ^^

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 21:50

    J'aime beaucoup ce dessin, malgré qu'il n'y ai pas beaucoup d'ombre ça lui donne un petit style particulier que j'aime beaucoup! Ton style de dessin serai parfait pour faire un web-comic. x)

    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 22:22

    ϝℓ๏: Merci avec pas mal de retard parce que je n'avais pas vu ton commentaire >o<

    ♕Kagamine Queen♕: Merci :3
    Il faut que je m'entraîne pour les ombres sinon je réfléchie a faire une petite histoire même si pour le moment ce n'est qu'une idée :)
    En plus avec la souris les ombres c'est pas toujours facile x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :