• ♕ Lee en tenue casuale ♕

    Voici ma toute première colo' sur Paint tool sai à partir d'un de mes dessins. J'ai eu pas mal de difficultées avec les ombres et les lumières...

    J'espère m'améliorer et être plus rapide la prochaine fois parce que ça m'a pris quand même 3h30...
    *cliquer pour agrandir*

    ♕ Lee en tenue casuale ♕


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 10:43

    c'est très joli! ^^  on voit que tu t'es appliquée et que tu y a passé du temps

    après c'est vrai qu'on voit que tu as des difficultés avec les ombres et la lumière (mais moi je parle mais je fais jamais de colo' à l'ordi...) et je trouve que les jambes sont trop courtes par rapport au haut du corps mais franchement ça reste très joli et je serai incapable de faire un truc pareil  personnellement ^^

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 11:06

    Merci beaucoup! :)

    Pour les ombre j'espère m'améliorer. Et sinon c'est vrai que les jambes sont courtes mais au début sur le croquis il n'y avait que les cuisses.. xD j'ai ajouté les jambes après à la souris ^^

    3
    Lundi 25 Août 2014 à 11:23

    de rien^^

    ha d'accord, tout  s'explique ! ;)

    4
    Mardi 26 Août 2014 à 14:48

    c'est vraiment pas mal pour une première colo cool

    5
    Mardi 26 Août 2014 à 14:51

    Merci beaucoup :)

    6
    Mardi 26 Août 2014 à 14:55

    de rien wink2

    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:57

    C'est parfait ! *^* 

    Elle est super jolie et bien colorier ! franchement je te tire mon chapeau  ! : D 

    Bonne Continuation :3 

    8
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:43

    Merci ( j'ai l'impression de me répéter x) )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :