• Header supérieur à 400ko

    Voici le tout premier code de la série une semaine un code. Je pense que nombreux sont ceux qui connaisse déjà le code mais je voulais poster en tout premier le premier code j'ai utilisé sur ce blog.

    Je me rappelle de mes début où j'essayer de réduire le header... ou de changer le format en gif pour qu'il soit inférieur à 400ko. Ce code à révolution toutes ces heures perdues donc si vous aussi vous êtes à la recherche de la solution voici le code que vous saisirez dans Apparence/ Modifier le thème/ Ajouter du CSS

     

    CODE:

    #header {height:Xpx;
     background:transparent url(URL DE VOTRE HEADER) center top no-repeat;
     } 

    Il vous suffit de remplacer X pour la hauteur de votre header et son URL

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

    Un remerciement fait toujours plaisir :)


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:49

    Super ! Merciiii ! :D

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:21

    De rien! :)

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 15:04

    Merci !

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 20:33

        De rien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :