• Header cliquable

    CODE INUTILE DEPUIS L'AMELIORATION APPORTER SUR LES HEADERS PAR L'EQUIDE D''EKLABLOG

     

    Voici le deuxième code de la série qui va de paire avec le premier code. Il s'agit de vous montrer comment rendre votre header cliquable pour retourner directement à la page d'accueil de votre blog ce qui est bien pratique! Alors aller dans Apparence/ Modifier le thème/ Ajouter du CSS

     

    CODE

    #titre_header a {
         display: block;
          width: Xpx;
         height: Xpx;
         border: 0px solid black;
     }

    Il vous suffit de remplacer les X. Alors width correspond à la largueur jusqu'où vous voulez que le header soit cliquable. Il ne faut pas oublier de prendre en compte la distance entre le bord droit de votre écran jusqu'au header. Et height correspond à la hauteur de votre header. 

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

    Un remerciement fait toujours plaisir :)


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2015 à 12:05

    J'ai remarqué que ceci se faisais directement sans même utiliser de codage maintenant :o

    2
    Samedi 4 Juillet 2015 à 12:16

    Oui j'ai vu. L'équipe d'Eklalbog a d'ailleurs fait un article sur cette nouveauté: Ici
    Mais merci pour l'information quand même :)

    3
    Samedi 4 Juillet 2015 à 12:17

    Ah bah tiens je ne savais pas ça dis donc !

    En même temps je ne vais jamais voir ce qu'écrit l'équipe etc x_x -je devrais pourtant-

    De rien, même si tu le savais déjà x)

    4
    Samedi 4 Juillet 2015 à 12:23

    Ne t'inquiète pas je venais juste de le voir hier donc je ne suis pas toujours à jour non plus x')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :