• Boutons de navigations

    Me revoici pour un tutoriel qui est ma foi bien utilise surtout quand l'on descend sur des pages très longues et que l'on a pas forcément envie de faire rouler la molette pour remonter! Le site que je vous propose génère des boutons de navigations qui permette de monter et descendre sur le site d'une simple clic!

     

    Voici le lien : Clic, clic!

    Pour cela il suffit de choisir la position du bouton et son style puis de cliquer sur générer. Copier ensuite le code dans un module car il s'agit d'un code HTLM en cliquant sur code source et de le coller! Simple et rapide que demander de plus? ;)

    Bon, j'avoue il y a peu de choix questions style c'est pourquoi je vous montrerez dans un autre article comment personnaliser des curseurs de navigations! :)

    ---------------------------------------------

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser un commentaire. 

    Un remerciement fait toujours plaisir :)


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:30

    Merci pour ce partage ! ^^ j'ai utilisé le rouge pour mon blog ^^

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 20:29

    De rien, je suis contente que ça t'ait été utile :)

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 20:55
    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 15:45

    C'est super je le ferais tout à l'heure merci pour l'astuce ^^

    5
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:59

    Merci et de rien je suis contente que ça serve ;)

    6
    Vendredi 24 Avril 2015 à 18:28

    Par contre petite question : comment le mettre vu que c'est un code HTLM ?

    7
    Vendredi 24 Avril 2015 à 18:41

    Il faut aller dans un module d'un menu puis tu clique sur "Code source" juste à coté de la palette

    8
    Vendredi 24 Avril 2015 à 18:53

    Ah d'accord donc tu crée un module et comment vous avez fait pour le mettre en bas à droite alors que votre menu est à gauche ?

    9
    Lundi 27 Avril 2015 à 19:45

    Avec un peu de retard car j'étais partie en week end: Lorsque tu vas sur le site tu choisis l'emplacement du boutons de navigations donc il va se mettre automatiquement à l'endroit choisis :)

    10
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:23

    Ah d'accord merci beaucoup ^^

    11
    Vendredi 1er Mai 2015 à 21:26

    De rien ;)

    12
    Dimanche 28 Juin 2015 à 10:24

    Merci du partage !

    13
    Dimanche 28 Juin 2015 à 14:02

    De rien!

    14
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 20:13

    Bonjour/ Bonsoir. Pour moi, ça ne marche pas, ça me met :

    <script src="http://services.supportduweb.com/navigation_up_down/5-7123-right.js" type="text/javascript"></script>

    Merci de m'aider :p

    15
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 20:56

    Salut!

    Je pense savoir d'ou vient le problème. As tu activité le javascript sur ton blog? ^^
    Si tu ne l'as pas fait il faut que tu envoie une demande au support ICI sinon je propose un tutoriel similaire avec tes propre flèches ICI

    Voilà si tu as encore un soucis n'hésite pas à demander! :)

    16
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 21:01

    D"accord, je vais plutôt faire les flèches moi même. Merci pour tout :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :