• Derniers visiteurs opaques [survol]

    Vous souhaitez rendre les avatars des derniers visiteurs de votre blog opaques lorsqu'on passe la souris dessus? Vous êtes sur le bon article. Alors c'est assez simple, aller dans Apparence/ Modifier le thème/ Ajouter du CSS 

    Derniers visiteurs opaques lorsqu'on passe la souris #10

     

    CODE:

      .module_menu_type_lastvisitors img:hover{
          opacity: X;
          }

    Il vous suffit de remplacer le X qui correspond a l'opacité que vous souhaitez. 1 correspond à aucune opacité donc le nombre choisit doit être entre 0 et 1 et il doit être décimal! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

     

    Un remerciement fait toujours plaisir :)


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 17:32

    Merci !!!! c'est cool des des articles pour ça !!!

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 18:01

        De rien! Contente que cela te plaise :)

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 18:06

    J'ai une question en faite je veux mettre une police sur mon blog mais j'y arrive pas est-ce que tu pourrais m'aider

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 19:04

        Oui pas de soucis ! Qu'est ce que tu souhaites mettre et ou?

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 19:20

        Je voudrais mettre cet police sur mon blog pour les titres de modules et le titre http://www.dafont.com/fr/gradies.font

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 19:57

        Il faut que tu télécharges la police et que tu l'uploads dans ta médiathèque de fichier. Ensuite, au niveau du code CSS il faut appliquer:

        @font-face {

            font-family: "nom de la typographie"; 

            src: url('URL de la typographie upload');

        }

        Une fois cela fait tu appliques ta déclaration font-family pour les sélecteurs concernés. Et voilà! Si tu as du mal tu peux me poser des questions ou je peux faire un tutoriel en image :)

         

         

    3
    Jeudi 30 Juin 2016 à 20:10
    4
    Jeudi 30 Juin 2016 à 20:18

    ça n'as pas marché  

    5
    Jeudi 30 Juin 2016 à 22:51

    Si tu es encore là en faite je fais le code CSS et quand je fais appliquer ben la police ne le fait pas.

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 11:58

        Pourrais-tu m'envoyer par MP ton code CSS pour que le regarde? L'as-tu appliqué sur les bons modules en sélectionnant les bons sélecteurs?

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 20:48

        Je viens de regarder ce que tu m'as envoyé et c'est normal que ceci ne marche pas car tu dois remplacer le nom de la typo par celle que tu souhaites mettre de même pour l'url qui est celle de la police que tu as upload. Tu ne dois pas laisser les valeurs que j'ai mises entre guillemets ^^

    6
    Samedi 2 Juillet 2016 à 20:58

    Oui en faite je l'ai fait mais dès que je fais Appliquer et sauvegarder ça ne marche pas . 

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 21:10

        Pourtant, le code que tu m'as envoyé m'indique le contraire. Pourrais-tu m'envoyer le code exacte de ce que tu as mis sinon je ne pourrais pas vraiment t'aider.

    7
    Samedi 2 Juillet 2016 à 21:13

    @font-face {
        font-family"palm_beach"
        srcurl('http://ekladata.com/p5OJ4kC2HLngd7ZvCn3Z4ZZ_e5k/palm-beach.zip');
    }
    ​Voilà ce que j'ai mis

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 21:16

        Tu dois décompresser ton fichier contenant les polices et en mettre un seul. Je te conseille de mettre celui au format ttf. Normalement si tu corriges, cela doit fonctionner.

    8
    Samedi 2 Juillet 2016 à 21:15

    Mais au càs où c'est la police pour  le titre et le titre des modules que je cherche

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 21:23

        Pour les titres des modules c'est .module_menu_titre et celui des articles .module_titre si je ne me trompe pas. Et si tu veux seulement le menu de gauche c'est #menu1 et #menu2 pour celui de droite. Normalement avec tout ça tu dois t'en sortir. Tiens-moi au courant.

    9
    Samedi 2 Juillet 2016 à 22:26

    J'ai éssayé en vain ça ne marche pas

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:06

        Il doit y avoir une erreur quelque part alors. Je ferai sûrement un article détaillé dans la semaine pour expliquer comment faire dans ce cas. J'espère que tu y arriveras mieux à détecter l'erreur comme ça.

    10
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:23

    Merci beaucoup

      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 20:38

        Coucou,

        Normalement je ferais le tutoriel demain matin. Je m'excuse d'avance pour tout ce retard mais entre mon stage la semaine et mon projet tutoré le week-end ainsi que le rapport de stage et la création de mon portfolio, je suis un peu débordée. En tout cas, je ferais en sorte de finir pour demain :)

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 11:53

        C'est bon, je viens de finir le tutoriel. Il est un peu long mais explique assez bien la démarche. Tu pourras le retrouver ICI.

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 17:17

        Merci Beaucoup c:c:c:

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 17:30

        De rien :)

    11
    Samedi 16 Juillet 2016 à 17:32

    Désolé si ça continue mais l'image qui est au dessus "le bouton" sur l'onglet vous payer pour l'avoir ou pas ?

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 19:23

        Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par le "bouton sur l'onglet"...?

    12
    Samedi 16 Juillet 2016 à 20:33

    sur l'onglet le petit logo du blog. Au-dessus de la barre de recherche

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 21:00

        Non c'est du javascript que j'avais mis en place avant même l'existence de la formule premium, qui le permet également.

    13
    Samedi 16 Juillet 2016 à 21:14

    Ahh ok mais ou trouvons le javascript

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 23:40

        Je l'avais trouvé sur internet en faisant des recherches.

      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 00:16

        Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :