• → Commande de WooKya

    Voici la commande que tu as faite:

    → Commande de WooKya

    Si tu n'aime pas le cadre je peux te passer la version sans donc n'hésite pas à me le dire si c'est le cas. J'espère que l'avatar te plaira en tout cas! :)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 12:12

    Oooh merci il est magnifique ♥

    J'adore le cadre, il est parfait ♥

    Merci encore :D

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 12:29

    Merci ! ♥ J'avais un peu peur que le cadre fasse trop mais je suis contente qu'il te plaise! Et de rien ça me fait plaisir ♥ ;)

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 12:32

    Non pas du tout :D

    A la base je n'aime pas les cadres dans le genre mais la je sais pas je trouve qu'il est bien choisi, j’adhère totalement ^o^

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 12:40

    Je me suis dis que le coeur du cadre irait bien avec les touches de rouge de l'image :3

    5
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:08

    Je trouve qu'il est vraiment joli grâce à le cadre. :')

    6
    Samedi 11 Juillet 2015 à 13:21

    Amu-love: Merci! :3

    7
    Samedi 11 Juillet 2015 à 15:39

    De rien: 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :