• → Commande de Princesse Alia

    Voici la commande de ton kit:

    → Commande de Princesse Alia  → Commande de Princesse Alia

    → Commande de Princesse Alia

    J'ai fait deux avatars pour te laisser le choix de la couleur de la police. Le premier m'avait l'air un peu trop rose/ orangé donc j'en ai fait un avec une police plus foncée. Prend celle qui te plaît le plus. En tout cas j'espère que le kit correspond à tes attentes et qu'il te plaira! :)


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 16:47

    La signature est vraiment magnifique !
    J'aime beaucoup la composition. ♥

    2
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 17:17

    Merci beaucoup♥ ! 

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 20:06

    J'adore ! C'est vraiment magnifique, merci beaucoup ! :D

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:21

    De rien ! Je suis vraiment heureuse que le kit te plaise ! J'ai eu peu de passer un peu à côté de tes demandes x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :