• → Commande de Lady Panda

     Voici ta commande:

    → Commande de Lady Panda

    → Commande de Lady Panda

    J'espère que j'ai bien tenu compte de tes directives et que le kit te plaît! :)
    J'ai essayé de rajouté des accessoires pour être dans le thème du temps.

    Alors ai-je bien respecté la commande?


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 12:19

    merci il est trop beau mais sa veux dire quoi the Gardians ?

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 12:26

    De rien! Je suis contente qu'il te plaise sinon the guardians signifie les gardiennes :)

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 12:27

    euh.... xDDD les gardien de quoi ?

    4
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 12:30

    Les gardiennes du temps :)

    J'espère que le kit est bien dans le thème de ce que tu avais demandé.

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 12:33

    j'ai trop peur qu'on me le pique xDD

    6
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:00

    Tu n'avais pas demandé de texte particulier donc j'ai mis ce texte ^^

    7
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:04

    Très beaux ! petite préférence pour l'avatar ^^

    8
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:12

    Merci! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :