• → Commande de ❋Chacha❋

    Voici le résultat de la commande. 

    → Commande de ❋Chacha❋

    Voilà! J'espère que j'ai bien respecter le formulaire et que le résultat te plaira. Si tu veux je peux enlever l'ombre de l'avatar si ça ne te plaît pas et tu pourras enlever le copyright :) 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 14:51

    C'est magnifique !! *-*

    Merci beaucoup !

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 15:05

    Je suis super contente que ça te plaise :D (vu que c'est ma première commande)

    De rien & merci à toi d'avoir commander :)

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:01

    Mais de rien :3

    Tu mérites beaucoup plus de visiteurs ! è-é

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 10:01

    Merci c'est gentil  :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :