• ► Calendriers de septembre 2014

    Je me lance dans la création de calendriers pour blog. Vous trouverez ci-dessous des calendriers pour le mois de septembre même la moitié du mois est passé. J'espère que vous allez aimer cette idée!

    Normalement il en aura tout les premiers jour de chaque mois *enfin je vais essayer*  Et enfin dernière info, comme je poste lundi au lieu de samedi je pense que ce sera le seul article de cette semaine parce que j'ai pris de mon temps libre pour les faire :)

     

     ► Calendrier de septembre 2014    ► Calendrier de septembre 2014    ► Calendrier de septembre 2014

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 18:05

    Whoa! Magnifique ! C'est une superbe idée !

    Dommage que tu ne sois pas la samedi, je ne pourrais pas te parlé :c Mais c'est tout à fait normal je ferai la même chose à ta place ;)

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:41

    Merci :D
    Je vais essayer de poster samedi prochain :)

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:59

    De Rien ;)

    Cool *0*

    4
    Mercredi 15 Mars 2017 à 15:45

    C'est magnifique.

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 19:02

        Merci beaucoup ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :