• C'est bientôt la rentrée

    → C'est bientôt la rentrée

     

    Hey!

    Je vous écrit un petit billet pour vous annoncer que c'est bientôt la rentrée pour moi ce qui signifie que je serais moins active d'autant plus que c'est la dernière ligne droite avant le bac. D'ailleurs, à la rentrée j'ai mon premier vrai oral. Et je vais un peu les enchaîner durant le mois de mai c'est pourquoi je vais essayer de prévoir quelques articles pour pouvoir me consacrer pleinement à mes études. Je vais aussi essayer de répondre à vos commentaires dès que j'ai du temps mais je ne peux rien vous promettre.

    Comme je ne vais sûrement pas être souvent sur mon ordinateur les réseaux sociaux sont le meilleurs moyens d'avoir des nouvelles tout de même! Sinon, je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais autrefois une partie consacrée aux dessins sur le blog? Comme vous pouvez le constater elle n'existe plus par que je souhaitais que mon blog reste axé sur le graphisme. Pour remédier à ce problème, je me suis créée récemment un compte instagram. 

     

    Vous pouvez désormais me retrouver sur twitter et instagram:

    → C'est bientôt la rentrée  → C'est bientôt la rentrée

    Je vais essayer de venir le plus régulièrement possible sur le blog!

    Nino♥ 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 14:57

    Bonne chance pour ton oral ! (Et ton bac aussi !) Moi à la rentrée j'ai l'HDA, le brevet blanc n°2 et un examen d'Espagnol. Youpi !

    Perso' je suis pas du tout sur Instagram et Twitter donc.. Tant pis ! x) 

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:05

    J'espère en tout cas que l'oral d'allemand européen va aussi bien se passer que le blanc. Après il y a anglais, allemand et chinois x)

    Sinon je te souhaite bonne chance pour HDA et le brevet blanc. Personnellement avec le recule je me dis que c'était une assez bonne période mais ça me paraît loin maintenant x')

    Je comprends d'ailleurs ça fait à peine deux mois que je suis sur twitter et quelques semaines sur instagram. En tout cas, tu peux tout de même avoir accès aux tweet et photo sans être dessus ^^

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:09

    J'espère aussi du coup ! :D Mais t'inquiète : tu vas réussir è___é

    Ha... Bon bah espérons que ça soit pareil pour moi xD

    Oui mais du coup j'y vais pas "naturellement"

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:12

    Merci beaucoup! >o<

    Mais si ne t'inquiète pas! Parole de sage *ou plutôt d'une fille qui est aussi passé par là x')*

    Moi aussi mais j'essaie de m'y habituer ^^

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:15

    Bon alors parole de sage *ou plutôt d'une fille qui est aussi passé par là* je te fais confiance ;)

    x)

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:18
    7
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:48

    Hello Nino, comment ça se passe ta rentrée? J'ai déjà repris depuis deux semaines donc je suis en zone A. Quand c'était le jour de la rentrée, j'étais totalement épuisée, stressée et peureuse à cause de contrôles au premier jour. ça ne m'étonne pas.. =_=  C'est normal car je n'ai pas pris une bonne vieille habitude. Je te souhaite une bonne chance pour le passage de ton brevet n°2 et ton oral! Pense toujours à ton courage! :) 

    C'est pas du tout facile pour retourner sur EklaBlog, on ne peut pas tout faire! Je n'ai pas été là sur RklaBlog depuis deux semaines et demi. =_=

    Bonne soirée!

    8
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:45

    Coucou,

    Avec un peu de retard je réponds à ton commentaire.
    Alors ça a été même si je pense que j'aurais pu mieux faire pour l'oral d'allemand européen sinon mardi prochain c'est allemand.. x'D
    Je ne sais pas si c'est une erreur de ta part mais je ne passe pas le brevet mais le bac ^^

    En tout cas j'espère que pour toi que tu as réussit tes contrôle :).

    9
    Dimanche 10 Mai 2015 à 17:24

    C'est pas si grave, ça arrive à tout le monde! Je te souhaite une très bonne chance pour l'oral allemand, tu peux toujours te mériter si tu t'en sortiras! :') Ah oui c'est vrai, je me suis trompée! ^^'

    Merci de m'avoir encouragé, mais tous les résultats sont très bien réussites! :') Il faut que je continue comme ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :