• → Avatar pour Weallia

    Voici un petit cadeau pour ton anniversaire même si c'est déjà passé depuis une semaine mais  je n'ai vraiment pas eu le temps d'y penser avec les cours. Et puis comme on dit mieux vaut tard que jamais ;)
    Clic pour afficher le cadeau *suspense*

     

    → Avatar pour Weallia

     

    En tout cas j'espère que ça va te plaire. J'ai pris une image d'Erza de Fairy tail parce que j'ai vu que tu aimé bien la série ^^


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 13:49

    Merci beaucoup!, le principal c'est d'y avoir pensé! ^^

    Ca me plait beaucoup car je suis une grande fan de Fairy Tail (Et je l'assume u.u)

    Je le met de suite, encore merci! :3

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 14:35

    De rien, je suis contente qu'il te plaise :3

    3
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 14:54

    Oui~ Il est super encore merci! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :