• → Tout simplement: merci ♥

    → Tout simplement: merci ♥

     

    Coucou,

    Je ne sais pas si vous avez remarquez mais on a passé la barre des 4000 visiteurs. Au début je ne voulais pas écrire un billet juste pour ça mais je tiens tout de même à vous remercier car c'est important pour moi. En effet, c'est grâce à vous que j'ai pu autant apprécier ce je fais dans le graphisme. Je pense que sans vous je n'aurais peut-être pas réalisé l'importance que ça a été pour moi de partager avec vous mon petit univers :)

    C'est la raison pour laquelle je tiens tout de même à faire cet article pour vous dire: "MERCI". Je n'ai vraiment pas d'autres mots pour qualifier ce que je ressens. Je tiens beaucoup d'importance aux commentaires car c'est là que vous me donnez votre avis ce qui me permet de m'améliorer si vous observez des choses à corriger mais aussi de partager avec vous.

     

    Voici un petit récapitulatif de l'activité du blog depuis son ouverture ♥

    → Tout simplement: merci ♥

    Nino♥

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :