• ♕ Maia: déesse de la fertilité ♕

    ♕ Maia: déesse de la fertilité et du printemps ♕

     

    Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais ouvert une nouvelle rubrique qui s'appelait 'Challenge' dans l'onglet concours du menu de l'en tête ou encore ICI. Comme il n'y a eu qu'une seule participation j'ai un peu l'impression que la rubrique ne vous plaît pas donc je pense que je vais peut-être la fermer prochainement. Mais avant ça j'ai tenu à relever moi-même le défi donc voilà le résultat! J'ai essayé de faire quelque chose de simple et doux.

    Ps: Les oiseaux que j'ai utilisé sont des ressources PNG que vous retrouverez ICI. Cela vous permettra peut-être d'avoir une idée plus nette de leurs utilisations.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:03

    Ton rendu est vraiment superbe ^^

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:35

    Merci beaucoup! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :