• Liebster Award #3 [réponses]

    Il y a presque un mois déjà, j'ai été taggué par  Mirai pour faire un Liebster Award. Etant donnée que j'ai déjà été taggué deux fois je vais juste répondre aux 11 questions que l'on m'a posées.

     

    → Citer la personne qui nous nomine : Mirai

    → Dévoiler 11 choses sur soi.

    → Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominé.

    → Nominer 11 blogs.

    → Leur poser 11 questions.

     

    Liebster Award #1

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les 11 questions de Mirai:

     

    1.  Le dernier livre que tu as lu?
    J'ai fini il y a quelques jours le roman Walking Disaster de Jamie McGuire. Je remarque que je n'avais pas finis de répondre aux questions et donc après un petite mise à jour le dernier livre que j'ai lu est Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë qui est un roman unique et singulier.

    2.  Chien ou chat?
    Je dirais plutôt chat car je les trouve plus calmes même si j'aime beaucoup les chiens aussi :3

    3.  Ta plus grande peur?
    Là, rien ne me vient à l'esprit.

    4. Film ou livre?
    J'adore lire des livres car je trouve incroyable le fait qu'un simple bouquin puisse contenir autant de choses merveilleuses. On y découvrir des choses palpitantes mais on passe aussi par tous pleins d'émotions ce que je trouve génial. Toutefois, quand un livre me plaît j'aime aussi le fais qu'il soit adapté au cinéma!

    5. Où est-ce que tu vas cet été?
    Pour l'instant rien de sûr n'est prévu donc je pense rester en région parisienne la majeur partie des vacances mais peut-être que je passerai plusieurs jours avec des amis aux bords de la mer.

    6. Qu’est-ce que tu as eu au dernier Noël?
    Une carte cadeau, un livre, de la décoration et de l'argent :)

    7. Youtubeur/Viner préféré?
    J'aime beaucoup les booktubers mais aussi les youtubeuses qui font des DIY mais il n'y en a pas un/une que je préfère. Sinon je ne sais pas ce que c'est qu'un Viner ^^"

    8. Chanteur/Groupe préféré?
    En choisir un est trop difficile sachant que mes goûts changent mais je dirais les Maroon5 de manière général.

    9. Quel est l'endroit du monde que tu préfères?
    Comme je n'ai pas beaucoup voyagé donc l'endroit que je choisis est forcement en France. Je pense que ça serait les montagnes des Alpes près de Chamonix. J'adore l'ambiance des chalets et de la neige ♥

    10. Celui où tu voudrais le plus aller?
    J'aimerais bien visiter une grande partie des pays du monde... si ce n'est pas tous les pays! Alors il est impossible d'en choisir un seul >o<

    11. Tu aimes le reggae?
    Je n'écoute pas vraiment ce genre musical mais je ne le déteste pas :)

     

    Voilà! ♥


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :