• L'actualité du moment!

    → L'actualité du moment! 

     

    Coucou!

    Me revoilà pour vous donner quelques nouvelles concernant le blog et ce qui se passe un peu dans ma vie. Alors je viens de passer il y a une semaine le bac! Je ne préfère pas trop me prononcer sur l'issue mais j'ai hâte d'être le 7 juillet pour connaître les résultats! Toutefois, je peux dire que ça fait du bien de se dire que c'est enfin fini! Le dernier jour d'épreuve, quand ils ont annoncé que c'était terminé je me suis sentie beaucoup plus légère. En tout cas j'espère que vos épreuves ce sont bien passés et que vous passez de bonnes vacances! :)

    Concernant le blog je vous annonce qu'il sera hors ligne la journée de vendredi pour que j'installe rapidement le nouveau thème qui est totalement différent de l'actuelle thème. J'aime beaucoup chercher de nouvelle idée et tester de nouvelles organisations. J'espère que vous ne saurez pas trop perdu car il y aura du changement! Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser la surprise le moment venu!

    D'ailleurs dans un mois jour pour jour le blog aura 1 an! Franchement je n'ai pas trop d'idées de la manière dont je vais le fêter donc si vous avez des suggestions je suis partante! 

     

    Nino♥


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:39

    Coucou ! Mon brevet s'est très bien passé mais j'attends impatiemment le 8 juillet pour connaître mes résultats.

    J'ai hâte de voir le nouveau thème !

    Je pensais que ton blog avait plus d'un an, je sais pas pourquoi d'ailleurs ^^

    Bref, bonnes vacances !

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:29

    Plus qu'une semaine à tenir avant d'avoir ces résultats! 

    Eh bien non x')
    Il est assez récent même si je suis sur la plateforme depuis plus de 4 ans voir presque 5 ans. C'est la première fois que je me lance sur un blog de graphisme. Avant c'était plutôt sur des histoires et des jeux ^^

    Merci à toi aussi!

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:53

    Oh j'ai hâte de voir le nouveau thème ! 

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 18:05

    Moi aussi j'ai envie de changement! :)

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:02

    J'espère que tu auras ton bac ! :o

    Ohhh, un nouveau thème !! Vivement samedi ! ^^

    Pour les un an du blog, ... peut être une FAQ, un concours, une nouvelles rubriques...bon, quelques idées qui peuvent peut être t'en donner d'autres ! ^^

    6
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:05

    Moi aussi x')

    J'ai hâte de pourvoir le montrer! Sinon je n'ai pas trop envie de faire un concours car il y en a déjà pas mal en ce moment et que je voudrais qu'on profite aussi un peu des vacances au lieu de toujours grapher sinon une FAQ me tente pas ma. En tout cas merci pour ces idée! :)

    7
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:12

    Oui c'est vrai ! ;3

    Y'a pas de quoi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :