• Icônes on reading #17

    Je vous retrouve aujourd'hui avec quelques icônes que j'ai fait moi-même de manière assez simple sur photoshop avec seulement quelques aplats de couleurs, des coups de pinceaux et du texte. En ce moment la lecture me détend vraiment c'est pourquoi je suis plus active sur mon blog de chroniques littéraires Le monde de Nino mais ce n'est pas pour autant que j'oublie ce blog. Même si je ne poste plus aussi souvent d'articles je passe souvent pour répondre à vos commentaires qui me font toujours plaisir. J''espère en tout cas que ces icônes vous plairons ♥

    ICÔNES ON READING #17   ICÔNES ON READING #16  ICÔNES ON READING #17  ICÔNES ON READING #17  ICÔNES ON READING #17

    © Passion & Co


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 18:26

    De très belles icônes ! Coup de coeur pour la 4ème (: 

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 12:41

        Merci beaucoup! :)

    2
    Jeudi 10 Mars 2016 à 17:41

    Super les icons :') ! 

    3
    Mardi 12 Décembre 2017 à 07:16

    Coup de coeur pour la première qui a un sens tout particulier sur moi ! :) Je te l'emprunte, et je n'oublie pas de préciser que tu en es la créatrice ! ;)

    Merci beaucoup ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :