• → Grand ménage de printemps en cours

    ► Grand ménage de printemps

     

    Hey!

    Comme l'indique le titre c'est l'heure du grand ménage de printemps! Exit l'ancien thème, il est temps de faire place à la nouveauté! Je suis en train de préparer un nouveau thème qui sera complètement différent avec un seul menu ce qui sera une grande nouveauté pour moi car jusque là j'avais toujours un menu de chaque côté du blog. J'ai hâte de vous le présenter mais avant il faudra que je le termine et l'installe ce qui est pour l'instant pas gagné... 

    Je vous écris cet article pour vous dire que pendant l'installation du nouveau thème je compte mettre le blog hors ligne pour que vous ne soyez pas déranger par les changements et pour vous faire la surprise! ;) Donc ne vous inquiétez pas si demain mon blog n'apparais plus je ne l'ai pas supprimé, je suis juste en train d'installer le nouveau thème. Durant la journée de dimanche c'est à dire aujourd'hui, le blog restera accessible. Il sera mis hors ligne lundi matin et normalement lundi après midi vous pourrais voir le résultat si je ne traîne pas trop. Sinon j'aurais bien mis un code pour bloquer l'accès mais maintenant c'est seulement pour les comptes premium donc ce n'est plus possible... Bref je ne tiens pas à m'éterniser sur ce billet donc je pense que j'ai tout dis. Alors je vous dis à lundi ♥

     

    Nino♥


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 15:28

    Je hâte de voir ton prochain thème! Je sais que maintenant le mot de passe pour le blog devient payant. =_="

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 08:48

    Je commence ce matin le changement ^^

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 18:21

    Oh lala ! Je suis juste totalement fan de ton nouveau thème !*tombe par terre* Ouaw ! tu as fait un super boulot ! *-* En plus, j'adore l'image que tu as pris *-* omg,  chapeau ! *-*

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 20:41

    J'ai essayé de faire ce que j'ai pu et je suis contente que ça plaise :3
    Au début je ne savais pas quoi faire je voulais juste utiliser ce render que j'aime beaucoup aussi ;D
     

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 20:47

    Eh ben tu t'es pas loupé x) j'aime beaucoup :) c'est le meilleur thème que tu ai fait à mon avis ! :)

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 21:26

    Merci beaucoup :D

    Quand je regarde le premier que j'ai posté au tout début je me dis que j'ai fais un bout de chemin :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :