• Challenge #1: Thème du Printemps

    Challenge #1

    Coucou,

    Alors récemment on a passé la barre des 5000 visiteurs et je me suis dit qu'il était temps d'ouvrir un nouvelle rubrique sur le blog pour fêter ça. Depuis un bout de temps déjà je voulais ouvrir cette catégorie mais je ne me suis jamais vraiment lancé jusqu'à aujourd'hui. 

    Alors le but est simple, je vous lance un challenge de graphisme et vous devez le réaliser en respectant les règles imposer. Il n'y a pas de limite de temps. Chaque challenge reste ouvert, il suffit juste de les réaliser et il n'a pas de récompense à la clé. Cette rubrique à pour but principal de s'amuser et de créer ;)

    Je voulais ouvrir le blog à de nouvelles choses donc si ça vous intéresse n'hésité à participer à cette toute première édition. Et si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

    --------------------------------------------------------

    Les règles du challenge #1:

    •  Faire un création sur le thème du "Printemps"
    • Le format est libre (bannière, header, plusieurs avatars, kit...)

     

    Contraintes à respecter:

    • Utiliser la texture suivante (en partie ou entièrement): Clic,clic
    • Il doit y avoir au moins un oiseau sur la création (brush, render ou autre...)

     

    Voilà! J'espère que vous serez inspiré et que les contraintes ne seront pas trop difficile à surmonter. Je posterai les créations sur cet article donc n'oubliez pas signer vos création. Je précise que le plagiat ne sera pas toléré. Sur ce à vos logiciels et amusez vous! ♥


    Ayaïno

    Challenge #1: Thème du Printemps

     

    Nino-kohai

    Challenge #1: Thème du Printemps

    Mailly

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 15:32

    Oh moi qui ne suis jamais inspirée c'est une très bonne idée ! :3

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:21

    Je suis contente que l'idée te plaise. J'espère qu'elle t'inspirera ;)

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 23:05

    Je vais essayé (faut que j'oublie pas d'ici demain XD)

    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 09:49

    Oki, j'ai hâte de voir le résultat ;)

    5
    Dimanche 12 Avril 2015 à 09:51

    Je suis pas très douée donc ce serait très banal ^^"

    6
    Dimanche 12 Avril 2015 à 09:54

    J'ai regarder certaine de tes créations et je trouve que certains malgré leur simplicité sont jolies :)

    7
    Dimanche 12 Avril 2015 à 09:56
    8
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:30

    Bien le bonjour ! J'aime beaucoup les contraintes que tu as posé pour le challenge et j'aimerais participer si ça te gène pas. (: J'ai déjà fait ma création : http://i.imgur.com/yY2Hg2f.png si tu l'accepte. :p

    9
    Jeudi 18 Juin 2015 à 14:22

    Salut,

    Non pas de soucis! En tout cas j'aime beaucoup la création. Je trouve les couleurs et le format original :)

    Moi qui voulait fermé la rubrique comme il n'y avait pas de participation je pense que je vais la laisser ouverte finalement x')

    10
    Jeudi 18 Juin 2015 à 14:25

    Merci beaucoup :) 

    J'espère qui va avoir des gens qui vont venir participer, sinon je vais me sentir seule. x)

    11
    Jeudi 18 Juin 2015 à 14:29

    Je pense participer aussi mais je ferais la création dès que j'aurais le temps :)

    12
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 12:21

    Avec pas mal de retard ma création est postée :)

    13
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 16:29

    Je la trouve vachement jolie ! ** J'aime beaucoup le hors-cadre. ♥

    14
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 21:47

    Merci beaucoup ♥ Comme le render était plutôt en longueur j'ai opté pour une création hors cadre :)

    15
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 14:54

    Coucou !^^

    ta création est vraiment belle/o\

    Je voulais te dire que ta rubrique challenge est une très bonne idée et que ça se serait dommage de la supprimer ! j'aimerais bien  participer quand j'aurai le temps^^ (je pars 15 jours demain)

    Au pire, si jamais y'a pratiquement personne qui fait le challenge 1 tu peux en lancer un autre. Si ça se trouve, c'est parce que les gens qui veulent y participer n'ont pas d'inspiration  :) Après je dis ça je dis rien hein xD

    Mais voilà, ton idée est vraiment super et j'ai trop pas envie que tu supprimes cette rubrique :oo

    16
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 15:30

    Hey! Ok pas de soucis tu pourras participer quand tu reviendras. Profite bien de ces 15 jours! Moi je pars une semaine avec des amis début août ^^

    Je pense que c'est une bonne idée d'en lancer un autre. Il faut juste que je trouve challenge plus inspirant maintenant x')
    En tout cas merci pour tes réponses sinon je pense que je l'aurais sûrement supprimé.. :x

    17
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 19:16

    Pourvu que j'y pense <.< Alors je te souhaite de bonne vacances *^* 

    C'est toujours le truc le plus dur à trouver ça xD bonne chance ;3

    Hate de voir le nouveau :o

    18
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 19:53

    C'est sûr et merci! Je vais commencé à réfléchir :)

    19
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:01

    C'est une bonne idée cette rubrique je pense que je vais tenter quelque chose

    20
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:35

    Maiily: Merci! Ok j'espère que les contraintes ne seront pas trop difficiles à respecter x')

    21
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:24

    Voila :)

     

     

     

    22
    Samedi 25 Juillet 2015 à 14:15

    Merci d'avoir relevé le challenge! J'aime beaucoup le render que tu as utilisé :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :