• ► Calendriers d'octobre 2014

    Et c'est repartie pour un nouveau mois avec les calendriers d'octobre. J'espère que votre mois de septembre s'est bien passé en tout cas moi elle a été assez éprouvante. Le rythme de travail est très soutenu... 

    Bref j'arrête de parler et voici les calendriers:
    J'ai essayé de les faire sur le thème d'Halloween. D'ailleurs à ce propos je pense préparer quelque chose sur le blog pendant les vacances...  Mais pour le moment je vais garder le suspense (en espérant que cela va se faire...)

     

    ► Calendrier d'octobre 2014  ► Calendrier d'octobre 2014  ► Calendrier d'octobre 2014

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:51

    Moi aussi mon mois à été très chargé et ça continue encore >///<

    Bref/ Je vais te piqué un calendrier, ils sont magnifiques ♥

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 18:58

    Mais bon ça va c'est bientôt les vacances *même si ça signifie révision et devoir maison* xD
    Oki & merci ♥ ;)

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 19:01

    Ouai malheureusement, on passe plus de temps à travailler qu'à progiter pendant les vacances mais vivement quand même XD

    4
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 19:06

    Oui x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :