• ► Calendriers d'août 2015

    Nouveau mois donc nouveaux calendriers. Je crois bien que ce sont mes préférés avec ceux de mars. Ce mois-ci la troisième est assez sombre à alors que normalement le mois d'août devrais respirer les couleurs mais non...ce n'est pas ce que me dit mon cerveau. Je crois bien avoir hâte d'être en automne et à la rentrée... C'est assez contradictoire car quand je suis en cours après un mois de travail j'ai envie d'être en vacance mais quand je le suis j'ai envie d'être en cours et de travailler. C'est comme quand j'avais les cheveux courts. Je les voulais longs et maintenant qu'ils sont longs je les veux courts. Que de contradictions... Bref assez parlé j'espère que vous passez de bonnes vacances et je vous souhaite un bon mois d'août! 

     

    ► Calendriers d'août 2015   ► Calendriers d'août 2015  ► Calendriers d'août 2015

    Nino♥

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 16:04

    Les calendriers que j'attendais tant ! J'aime beaucoup yes

    2
    Samedi 8 Août 2015 à 15:48

    Juste superbe *o* petit coup de coeur pour le dernier avec la balançoire ^^

    3
    Samedi 8 Août 2015 à 19:15

    Kaneasha: Merci beaucoup. C'est devenu un rendez-vous mensuel x')

    Maiily: Merci! Moi j'ai une préférence pour celui du milieu :3

     

    4
    Samedi 8 Août 2015 à 22:55
    Après c'est plus qu'une question de goût à ce niveau là de graphisme :)
    5
    Dimanche 9 Août 2015 à 11:42

    Maiily: Oui c'est sûr ^^

    6
    Lundi 10 Août 2015 à 17:25

    'au fait j'adore ton avatar ^^)

    7
    Lundi 10 Août 2015 à 17:48

    Merci :)

    Si tu veux il y en  a d'autre de Stitch en libre service sur le blog ICI ^^

    8
    Lundi 10 Août 2015 à 18:45

    J'ai vu ^^ (au fait je suis en train de faire ton tuto red a book mais je ne sais pas où on peut trouver des cadre pour finaliser la créa tu connais des endroits où on peut en trouver ?)

    9
    Lundi 10 Août 2015 à 18:49

    Tu veux mettre le cadre en tant que contour? Faire un cadre simple ou comment? ^^

    10
    Lundi 10 Août 2015 à 18:53

    Oui un cadre formant le contour de la création^^

    11
    Lundi 10 Août 2015 à 19:26

    En général je les fait moi même donc je n'utilise pas vraiment de cadre tout fait ^^

    12
    Lundi 10 Août 2015 à 19:49

    D'accord tant pis merci quand même ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :