• → Bientôt la rentrée...hé oui!

    ► Bientôt la rentrée...

     

    Coucou :)

    Comme vous vous en doutez c'est bientôt la rentrée scolaire. Qui dit cours dit moins présente sur le blog. Durant les cours je vais quand même essayer de poster deux articles par semaine: un le mercredi et un autre samedi. Mais je ne vous promets que je serais régulière surtout durant la période de bac blanc (vers janvier février) et vers la fin de l'année. Je préfère vous prévenir d'avance. Je tiens aussi à vous dire que la partie commande du blog sera fermée à partir du 2 septembre. Toutes commandes faites avant sera prise en compte mais pas après. Elle sera de nouveau ouverte durant les grandes vacances de l'année prochaine.... Je m'excuse d'avance si vous vouliez commander mais j'ai des priorités dans la vie dont font partie les études. Surtout cette année! 

    Je compte clôturer mon concours le 2 septembre et faire les prix le 3 si tout se passe bien. Si vous participez, n'oubliez pas de me dire sur quel thème voudriez vous que soit votre prix pour me facilité les choses le jour même!
    Qu'est-ce que je voulais vous dire d'autre? Ah oui! Je pense aussi faire une catégorie sur tous les mangas et livres que j'ai lu...ce qui en fait pas mal à vrai dire. Ou ceux les films et les séries TV que j'ai vu. Dites-moi si ça vous plairait pour savoir si je la fait ou pas. 

    Bon et bien voilà je crois que j'ai fais le tour des choses que j'avais à vous dire.
    Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne rentrée. En espérant que ça va bien se passer pour vous :)

     

    Nino-kohai ♥


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 12:35

    En parlant du concours, j'ai totalement oublié de te dire sur quoi je voulais le prix XD

    Bon bah j'y réfléchi et je te le dit dans la journée XD Désoler j'avais totalement zappé :oo

    Sinon pour les études je te comprend tout à fait, perso je rentre en première et va falloir que je m'y mettent à fond cette année, pire l'année prochaine ;w;

    Bon bon sinon pour les rubriques que tu souhaite installer je suis pour ! J'ai hâte de voir ce que tu vas mettre dedans, tu me fera surement découvrir de nouvelles choses :3

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 12:55

    Oki pas grave ;)
    Moi j'étais en première et je passe en terminale x)
    Tu passe en quelle filière? (si ce n'est pas trop indiscret ...:x )

    Oki je pense que je vais faire ça alors. Je pense que je vais commencer par la catégorie mangas :3

    3
    Samedi 30 Août 2014 à 13:01

    Je te dit bonne chance pour cette année ;w;

    Je passe en ES, et toi t'es dans quelle filière ?

    Oh oui j'ai hâte :D

    4
    Samedi 30 Août 2014 à 13:06

    Merci :)
    Moi en S x)

    5
    Samedi 30 Août 2014 à 13:08

    De Rien :3

    Ah! Ce n'est pas trop dur ? :')

    6
    Samedi 30 Août 2014 à 13:15

    Non ça va à part peut-être les maths selon les chapitres x)

    7
    Samedi 30 Août 2014 à 13:21

    Ah bon ça va alors XD

    J'ai une amie qui passe en S et elle stresse un peu mais bon après les Maths pour elle ça va aller XD

    Genre elle à eu 40/40 au brevet de maths et elle comprend tout du premier coup, je ne sais vraiment pas comment elle fait XD

    8
    Samedi 30 Août 2014 à 13:23

    x)

    J'aimerais tellement être comme elle... juste pour les maths xD

    9
    Samedi 30 Août 2014 à 13:28

    Ouai moi aussi XD

    Du coup vu que depuis la 6è on est dans la même classe elle fessais tout le temps les DM et je recopiais sur elle XD *je sais c'est mal mais bon, si on a une personne comme ça dans notre entourage, autant en profité! XD*

    10
    Samedi 30 Août 2014 à 14:01

    Oui c'est vrai xD
    Même si moi au collège je m'en sortais très bien en maths c'est depuis le lycée que j'ai un peu plus de mal x)

    11
    Samedi 30 Août 2014 à 14:04

    Pareil, c'est beaucoup plus dur au lycée, mais bon on doit s'accrocher ;w;

    12
    Samedi 30 Août 2014 à 14:40

    Parfaitement d'accord ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :