• ♕ Béatrice Prias ♕

    ♕ Béatrice Prias ♕

     

    Voici une création pour un concours où j'ai juste changer le titre de la création car il y avait un pseudo sinon. En la faisant j'avais un peu peur qu'on ne reconnaisse pas l'actrice dessus. D'ailleurs je me demande toujours si elle est reconnaissable...^^"

    En tout cas l'image a été inspiré d'une affiche du film Divergent.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 12:03

    Si si on la reconnait parfaitement ;D

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 12:26

    Ca me rassure alors! :3

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:15

    Ta création est vraiment magnifique  :) et on reconnait bien Shailene ^^

    4
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:37

    Merci! Je sais pas pourquoi j'avais peur que l'on ne la reconnaisse pas. Peut-être à cause de tout cet atmosphère sombre qui l'entour ^^

    5
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:54

    Oui mais moi je la trouve justement très belle cette atmosphère :)

    6
    Samedi 25 Juillet 2015 à 10:38

    Merci :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :